fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten et Raphaël (LPDLA2) se clashent violemment, la sécurité obligée d’intervenir !

Les Anges 7: Amélie Neten et Raphaël (LPDLA2) se clashent violemment, la sécurité obligée d’intervenir !

Amélie Neten et Raphaël (LPDLA2) auraient eu un gros clash durant le tournage des « Anges 7 », si violent que la sécurité serait intervenue

Alors que Nana LDP dévoilait le départ inattendu d’Amélie Neten durant le tournage des Anges 7, le célèbre blogueur Jeremstar a révélé que la belle Amélie Neten se serait violemment clashé avec Raphaël des Princes de l’amour 2 durant l’aventure des Anges 7 au Brésil. Mais qu’est-ce qui est à l’origine de ce clash ? Que s’est-il réellement passé ? Découvrez toutes les informations dévoilées par Jeremtar sur sa Conciergerie.

Les Anges 7 : « Raphael aurait vivement insulté Amélie Neten » !

Ainsi, Jeremstar a expliqué à propos de ce clash opposant Amélie Neten à Raph : D’après mes informations exclusives, tous deux se sont vivement disputés lors d’un transport en mini bus au sujet d’une histoire de nourriture. Non pitié, ne nous refaites pas le coup de la salade d’Eddy et Anaïs l’an passé. Tout sauf ça !. Serait-ce encore pour de la salade ?

Puis, la vermine a continué d’indiquer que Raphael aurait vivement insulté Amélie et le clash aurait été très loin, obligeant la sécurité à intervenir, de peur que Raphael ne lève la main sur elle. Rappelons qu’il a déjà eu deux avertissements suite à son comportement inapproprié. Le jeune homme aurait donc été violent envers Amélie Neten… Mais Amélie Neten lui aurait-elle pardonné ou pas ? Il semblerait que oui.

Les Anges 7 : Un garde du corps armé serait intervenu pour calmer le clash !

Le blogueur a détaillé que c’est la première fois que la production a décidé de faire appel à un garde du corps assurant la sécurité des candidats, le Brésil étant un pays particulièrement dangereux. En effet, lors de chacune de leurs sorties, les candidats sont escortés par un homme armé, chargé de veiller sur leur sécurité et le bon déroulement du tournage. C’est justement cet homme qui est intervenu pour calmer le clash avant qu’il ne dérape.

Pour autant, quelques heures plus tard, Amélie et Raphael ont fait la paix et se sont serrés la main, comme si de rien n’était a précisé Jeremstar avant d’ajouter : On imagine que ce clash ne sera pas diffusé à l’antenne car je crois qu’il a d’ailleurs eu lieu en « off », lorsque les caméras ne tournaient pas.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @Amelie_Officiel