fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Amélie Neten, son départ innatendu !

Les Anges 7 : Amélie Neten, son départ innatendu !

L’ange la plus incontournable des saisons, soit Amélie Neten, aurait fait une pause pendant le tournage au Brésil pour « Les Anges 7 »

C’est une information de nanaldp.fr qui vient de sortir, après avoir découvert que Nathalie avait fait ses valises pour quitter définitivement le tournage des Anges 7. C’est une autre information toute aussi surprenante, en effet l’ange la plus connue, Amélie Neten, aurait quitté l’aventure elle aussi. Mais alors décidément que se passe-t-il cette année dans les Anges 7 ?

Le faux départ d’Amélie Neten ?

On ne devrait pas s’ennuyer cette année dans les Anges 7, prochainement diffusé sur NRJ12, nous suivons en direct le tournage et depuis le début il y a eu de nombreux rebondissements, avec les départs de Coralie, Micha et Nathalie. C’est maintenant la jolie Belge qui aurait fait ses valises.

En effet d’après un twitto il a déclaré : D’après plusieurs infos exclusives, Nathalie aurait quittée tournage de #lesanges7 comme vous le savez son couple avec Vivian allait très mal et a dû quitter le tournage pour cela. MAIS CE N’EST PAS TOUT : Amélie la belge qui est réputée pour faire toutes les saisons aurait elle aussi fait ses valises et a dit au revoir à Rio. D’après le magazine Public, Amélie aurait été poussée à bout de nerfs par Raphaël, et ils affirment même que tous les deux en seraient venus aux mains, et que la production aurait dû intervenir.

Amélie Neten n’aurait pas quitté définitivement le Brésil !

Et c’est une internaute proche d’Amélie qui a déclaré : Amélie est partie pour des raisons personnelles que je ne vous dévoilerais pas maintenant en tout cas… C’est avec le cœur remplie de peine que les anges ont dit en revoir à la jolie Belge. Mais alors rassurez-vous Amélie ne serait pas en France et n’aurait pas quitté définitivement le Brésil, et elle aurait même réintégré le tournage d’après Purebreak, elle serait partie se ressourcer en voyant son fils Hugo loin de la villa de Shakira et la production aurait même réussi la convaincre de revenir sur le tournage. Heureusement Amélie est de retour, une saison des Anges sans Amélie ce n’est pas la même chose disons-le.

J.D.

Photo DR