fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten prendrait la défense de Martika face à Elodie (Villa des coeurs brisés) !

Les Anges 7: Amélie Neten prendrait la défense de Martika face à Elodie (Villa des coeurs brisés) !

Amélie Neten des « Anges 7 » semblerait avoir pris la défense de Martika face à Elodie Villa des coeurs brisés). Découvrez tous les détails

Alors que nous vous montrions les tweets et photos des candidats des Anges 7 dès leur retour à Paris ce dimanche 15 mars, Amélie Neten se retrouve au coeur de l’actualité, non pas avec Les Anges 7 cette fois-ci mais parce qu’elle soutiendrait Martika. En effet, Amélie Neten aurait eu vent de ce qui se passerait entre Martika (Bachelor 2014) et Elodie (Secret Story 8) qui seraient toutes deux candidates dans La Villa des coeurs brisés, et aurait pris part pour Martika. Explications.

Amélie Neten : après Somayeh, elle aurait pris la défense de Martika !

Le site internet Gossip rappelle : Nous avons appris, sur La Conciergerie de Jeremstar, que les rapports entre l’ex-candidate de Secret Story 8, Elodie, et la sexy prétendante du Bachelor, Martika, avaient été pour le moins houleux durant le tournage et pour cause ! Elodie s’est apparemment fait un malin plaisir de descendre continuellement sa camarade, faisant d’elle son bouc émissaire !. Et ce serait suite à la publication de l’article de Jeremstar qui explique cette relation tendue entre les deux jeunes femmes que la belle Amélie Neten se serait rangée du côté de Martika.

Comme a ajouté Gossip, si dans Les Anges 7, nous avons pu constater à quel point Amélie prenait vivement la défense de Somayeh lors de ses clashs avec les autres candidats, il s’avère qu’elle n’a pas manqué de faire de même pour Martika, à peine rentrée de tournage, lorsqu’elle a découvert l’article de Jeremstar !. La preuve en image !

Martika aurait apprécié le soutien de la jeune maman comblée !

Le blogueur Jeremstar avait tweeté : Elodie (#SS8): Son comportement odieux et son acharnement envers Martika sur le tournage des Coeurs Brisés, suivi du lien de son article. e à quoi Amélie Neten a répondu : jalousie tout simplement ! Love ma petite @Martika11. Un beau message d’amitié pour la belle brune qui aurait apprécié ce geste. Et oui car Martika n’a pas manqué de retweeter le message et de lui répondre à son tour avec tendresse : Love you too!.

Source : Gossip

Photo DR @Amelie_Officiel Twitter