fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten voudrait devenir animatrice sur Gulli, la chaîne répond !

Les Anges 7 Amélie Neten voudrait devenir animatrice sur Gulli, la chaîne répond !

Amélie Neten actuellement dans « Les Anges 7 » voudrait devenir animatrice sur Gulli ! La chaîne aurait alors répondu à son offre

Alors que nous vous parlions du départ inattendu d’Amélie Neten (Anges 7), il semblerait que la jeune et jolie maman du petit Hugo aimerait peut-être se reconvertir dans l’animation… sur la chaîne pour enfants Gulli ! Et oui, c’est ce qu’aurait indiqué Amélie Neten lors d’une interview pour Télé Star. Alors, après Les Anges 7, la bombe belge devieendra-t-elle animatrice en quittant la télé-réalité ?

Amélie Neten : « j’aimerais animer une émission pour les enfants » !

Après avoir poussé un coup de gueule contre une photo d’elle sensée la représenter dans Les Anges 50, Amélie Neten pourrait donc bientôt se retrouver animatrice ! Télé Star explique ce que leur avait dit Amélie Neten en écrivant : A l’occasion du lancement de la septième saison sur NRJ12, Télé Star a contacté la candidate belge. Lors de cet entretien, la maman du petit Hugo s’est laissée aller à des confidences assez étonnantes.

En effet, Amélie Neten aurait confié à Télé Star : Si je devais faire autre chose que de la télé-réalité, j’aimerais animer une émission pour les enfants. Et pour animer le programme pour enfants qu’elle aimerait peut-être faire, elle a pensé à une chaîne en particulier : Gulli. Etant beaucoup plus à l’aise avec les enfants, j’aimerais bien avoir ma propre émission sur Gulli par exemple avait-elle effectivement annoncé. Et la chaîne de télévision ne serait pas contre l’idée d’avoir la belle jeune femme en tant qu’animatrice d’une émission…

Gulli aurait répondu « pourquoi pas » !

Télé Star a en effet contacté Gulli afin de savoir ce qu’ils pensaient de la jolie belge et de sa proposition d’animer un programme chez eux. Contactée par nos soins, Caroline Cochaux, la directrice générale des programmes de Gulli nous confirme ‘[qu’ils] n’avaient pas envisagé Amélie en animatrice toutes [leurs] émissions ont déjà des animateurs’ a écrit le média avant de préciser : Pourquoi pas, plus tard.

Source : Télé Star

Photo DR @Amelie_Officiel