fbpx
Buzz
Partager sur

Anaïs ( Anges 7): «Raphaël c’est quelqu’un que j’adore !»

Anaïs ( Anges 7): «Raphaël c’est quelqu’un que j’adore !»

Anaïs et Raphaël, c'est terminé... Mais pourtant la jeune marseillaise avoue avoir beaucoup de considération pour le jeune homme...

Personne n’y croyait et pourtant Raphaël et Anaïs Camizuli était bel et bien en couple ! Amoureux, les deux tourtereaux ne cessaient de s’envoyer des déclarations d’amour via les réseaux sociaux ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Et la belle histoire d’amour qui avait commencé entre Anaïs et Raphaël, s’est terminée dernièrement. C’est la belle marseillaise qui a officialisé la rupture sur Twitter.

Raphaël trop immature?

Une rupture causée par le manque de maturité du jeune homme, la jeune femme s’est confié à Jeremstar :« Il est venu à Marseille et c’était juste l’horreur… Il se levait à point d’heure et il n’a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu’il devait faire… Donc à un moment donné, moi j’en ai marre des paroles, je veux des actes. Donc au lieu de me séparer de lui plus tard, j’ai préféré tout stopper maintenant afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir. Il est trop jeune pour moi. J’ai voulu essayer mais ça n’a pas marché… »

«Raphaël je l’adore!»

Il faut l’avouer, Raphaël n’est pas connu pour son assiduité en amour. Pour rappel alors qu’il était en couple avec Barbara sur les Anges 7, il a couché avec Jessica. Mais avec Anaïs, c’était différent. Le beau goss semblait amoureux, et misait sur un avenir avec la jolie Anaïs. Il avait bien préciser qu’entre eux ce n’était pas une « histoire de coucherie » ! Sur le plateau du Mag de NRJ12 il avait confié à Mathieu Delormeau:« Barbara j’ai jamais vraiment été amoureux, ça c’est la vérité. Voilà on était dans un bon contexte. On s’est très rapidement mis en ensemble et après voilà, je suis tombé fou amoureux d’Anaïs et ça se passe très bien aujourd’hui. »

Mais l’immaturité du jeune homme aura eu raison de son couple. Mais Anaïs a confié à la blogueuse Nanaldp :« Raphaël c’est quelqu’un que j’adore! Et nous sommes resté en très bon terme. »
Anaïs avoue toutefois, qu’on ne sait pas de quoi demain est fait

PhotoDr@Melty