fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten: le couple Nabilla et Thomas est « beau sans être beau » selon elle

Nabilla, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Aurélie (LMET)... Top 10 des phrases cultes de la télé-réalité !

Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten a parlé du couple Nabilla et Thomas en expliquant que leur couple était « beau sans être beau »

Amélie Neten était très proche de Nabilla depuis la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Pourtant, cela fait plusieurs mois que les deux ne semblent plus aussi proches mais ce n’est pas pour autant qu’elles se détestent. En revanche, Amélie Neten ne semble pas vraiment approuver le couple Nabilla et Thomas d’après ses dernières déclarations dans le bain de Jeremstar. Elle a expliqué que leur amour était tellement fusionnel, qu’il était « beau sans être beau ».

Amélie Neten parle de Nabilla et Thomas

Dans la baignoire du blogueur, Amélie Neten a expliqué : Bien sûr j’étais un peu déçue de ce qu’elle a pu dire. Après je me dis, est-ce que ‘est le fait qu’elle a beaucoup été médiatisée d’un coup? Et qu’elle ne s’est pas trop rendue compte de ce qu’elle disait, par rapport à qui, comment? Peut-être mal entourée aussi? Après, moi je ne suis pas rancunière, je lui fais de gros bisous et j’espère que tout va aller très bien pour elle et qu’elle va revenir sur le devant de la scène. Mon sentiment ça a été…pfff waouw! Dans le sens « c’est pas possible! Là c’est pas une télé réalité en fait, c’est vraiment la vraie vie !

Avant d’en arriver au couple Nabilla et Thomas : Après, Nabilla et Thomas, c’est un gros point d’interrogation. Ils sont tellement amoureux les deux que c’est un amour… Ils se détruisent pour moi en fait. Mais ils sont tellement fusionnels, tellement amoureux, qu’ils vont se dire bonjour et ils vont se prendre le bec pour un bonjour! Et c’est beau…sans être beau.. Jeremstar lui demande alors si cette relation est dangereuse selon elle. Ce à quoi la tornade belge a répondu : Dangereuse, ben vu comment ça s’est terminé, oui…mais on ne peut pas leur retirer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, et moi je pense qu’ils finiront quand même ensemble