fbpx
Buzz
Partager sur

Amandine (LPDLA2): après la divulgation de ses pratiques sexuelles, elle tacle Charles « c’est un manque de respect vis-à-vis de moi »

Amandine Charles

Amandine a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle était déçue de Charles. Ce dernier a divulgué ses pratiques sexuelles

Quand on couche avec Charles, il ne faut pas s’étonner si certains points de son intimité soient révélés. En effet, Marjorie et Amandine ne peuvent pas dire le contraire. Les deux ont connu une petite histoire avec Charles et ce dernier a balancé sur leurs pratiques sexuelles. Il a d’abord parlé du côté « nymphomane » de Marjorie, qui n’avait pas hésité à le « masturber dans la piscine ». C’est ensuite Amandine qui en a pris pour son grade. La jeune femme avait fait quelques déclarations dans Le Mag d’NRJ12 qui n’aurait pas vraiment plu à Charles. C’est pourquoi il a balancé sur le fait qu’il l’avait sodomisée… Amandine, déçue, s’est exprimée dans le bain de Jeremstar.

Amandine, déçue de Charles

Pour Amandine, c’est un manque de respect. Elle a expliqué à Jeremstar qu’elle était très déçue : Beaucoup… Je n’ai même pas été en colère, mais j’ai été blessée de son attitude et je ne pensais pas du tout qu’il allait réagir comme ça. Franchement voilà, je ne l’ai pas affiché, je ne lui ai pas manqué de respect. J’ai juste dit que ce n’était pas le meilleur coup du monde. Enfin voilà, ce n’est pas quelque chose de super affligeant non plus quoi!

La jeune femme avoue à Jeremstar qu’elle ne comprend pas pourquoi Charles a fait une telle révélation. Pour elle, c’est juste personnel : Enfin voilà, c’est personnel. Je ne pensais pas qu’il allait t’envoyer un message à toi, moi. J’étais choquée, je me suis dit jamais je ne ferais ça de ma vie! Même s’il m’avait fait les pires coups du monde, je n’aurais jamais dit ça ! Enfin, c’est un manque de respect vis-à-vis de moi ! Mais Charles peut être rassuré, Amandine a décidé de ne pas porter plainte et laisser cette histoire aux oubliettes contrairement à Marjorie.