fbpx
Buzz
Partager sur

Alonzo va tuer le rap game avec Ninho, Jul et aussi Koba LaD !

Alonzo va tuer le rap game avec Ninho, Jul et aussi Koba LaD
Partager
Partager sur Facebook

Alonzo propose à Jul, Ninho et Koba LaD de participer à son prochain album ! Une fusion d'artistes incontournables dans le milieu du rap.

Alonzo a décidément envie de faire un carton plein ! En plus d’être présent partout, le rappeur a proposé à trois artistes de participer aux chansons de son nouvel album.

Et peut-être plus… le rappeur les annonce au compte goutte depuis le 25 mars. Qui seront les prochains ? Sont-ils beaucoup ?

Alonzo: un 6ème album très attendu

Il y a deux ans déjà, le cinquième album appelé faisait son entrée dans le monde du rap. Ça commençait à faire long mais en fait le rappeur préparait à ses fans un album pas comme les autres. Il a annoncé à ses fans la sorti de prochain album appelé « Stone » au début du mois de mars.

Et cet album solo ne sera pas si solo que ça ! De nombreux rappeurs connus participent aux chansons. Pour rester mystérieux, Alonzo a décidé de dévoiler un artiste par jour. Il y a de quoi rendre les fans hystériques ! Le 25 mars, il a donné le premier nom de Koba LaD. Puis le 26 mars celui de Jul. Viens ensuite aussi Ninho le 27 mars.

Alonzo: le rappeur présent partout !

Marseillais et fier de l’être, Alonzo est rempli de ressources. Il fait aussi du featuring avec beaucoup d’artistes. On peut l’entendre auprès de Franglish sur « Vargas » ou encore avec Jok’air sur la chanson « Comme tu es« . Mais aussi sur « Ca va » avec Naza et aussi avec Jul sur « Oh fou« . Bref le rappeur est à fond en ce moment !

Alonzo met en ligne des montages avec chaque rappeur qui participera à son prochain album avec des accroches plutôt rigolotes. Une bonne idée en terme de communication. Surtout qu’il met en scène les artistes sous couverture du magazine Rolling Stone.Un prochain invité dans cette soirée du 28 mars ? À suivre sur son Instagram…  Alonzo nous promet de nombreuses surprises et nous laisse encore sur notre fin…

Crédit photo : Generations