fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée (DALS) « blasée » dans « TPMP », son comportement critiqué sur Twitter !

Alizée (DALS) « blasée » dans « TPMP », son comportement critiqué sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi, la célèbre interprète de « Moi Lolita » Alizée était l'invitée de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Mais son comportement face aux chroniqueurs a fait réagir les réseaux sociaux

Très gros malaise hier soir dans Touche pas à mon poste, sur D8. Alizée, la gagnante de Danse avec les stars était venue assurer la promotion du film Clochette et la créature légendaire. Dans ce film d’animation, sortie mercredi, Alizée a doublé la voix française de la fée Nyx. Mais d’habitude très coopérative en promo, cette fois-ci Alizée est apparue assez blasée. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes sur Twitter !

Alizée critiquée sur Twitter !

De nombreux téléspectateurs de Touche pas à mon poste se sont plaints de l’attitude de la chanteuse sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter ! Certains ont trouvé que l’ancienne protégée de Mylène Farmer avait l’air blasé : Alizée limite la meuf, elle se fait chier, il ne fallait pas venir si tu n’avais pas envie, Alizée est blasée, elle pourrait faire semblant ou encore Plus les mois passent, plus Alizée devient pathétique tandis qu’un internaute ironise Pas chiante du tout là Alizée.

D’autres n’en pouvaient plus et ont même demandé à la faire sortir du plateau : Alizée est si chiante, l’émission est même mieux sans invité ou encore Je serais Hanouna, je sortirais Alizée du plateau avec sa tête de blasée. Ce matin encore, un internaute en reparlait : Franchement, Alizée, elle m’a gavé hier !. Interrogée sur sa relation amoureuse avec le danseur Grégoire Lyonnet, Alizée s’est montrée très brève et a simplement confirmé que son couple était toujours d’actualité et les internautes ont remarqué que la star n’a pas réagi aux nombreuses blagues du présentateur.

Jurée dans la prochaine saison de « Danse avec les stars » ?

Depuis quelque temps, le bruit court qu’Alizée serait la remplaçante de M. Pokora pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Interrogée par Cyril Hanouna à ce sujet, l’interprète de Blonde n’avait clairement pas envie d’évoquer le sujet : J’ai fini la tournée il y a à peu près un mois, là, je suis dans Disney, à vrai dire, je ne suis plus trop dans ‘Danse avec les stars’, il faut que je réfléchisse a-t-elle confié, sur un ton assez sec.

Après son attitude de hier, les téléspectateurs trouvent que c’est plutôt une bonne nouvelle : Vu la gueule qu’elle tirait hier ! Ils n’ont pas intérêt à la mettre dans le jury de Dals, Franchement surtout pas Alizée dans dals !.

E.E.

Photo DR @Alizée fan club