fbpx
Buzz
Partager sur

Un adolescent se masturbe à chaque passage d’un tracteur

Un adolescent se masturbe à chaque passage d'un tracteur

C'est à Bourg-en-Bresse, dans les Rhônes Alpes qu'un adolescent, sûrement très fan d'agriculture s'est masturbé à plusieurs reprises, à chaque passage d'un tracteur

L’agriculture est un secteur qui parle à bon nombre de français. En pleine polémique des guerres des prix, le gouvernement n’a cessé de tenter de calmer les tensions vivement présentes dans notre pays. Mardi dernier, un fait d’un tout autre genre aura pu très certainement divertir certains agriculteurs. En effet, c’est à Bourg-en-Bresse, dans les Rhônes Alpes qu’un jeune adolescent, visiblement fan d’agriculture s’est fait arrêter par la police après s’être fait remarquer à plusieurs reprises en train de se masturber … à chaque passage d’un tracteur.

Un adolescent de 16 ans se masturbe à chaque passage d’un tracteur

Si la sortie du livre et du film 50 Shades of Grey en a incité plus d’un à se masturber lors des séances de cinéma, cet adolescent, lui, a été encore plus imaginatif que ça. En effet, c’est sur un chemin au bord d’un champ, non loin du parc de loisirs de Bouvent, à Bourg-en-Bresse que ce jeune homme de 16 ans restait à l’affût du moindre tracteur … pour se masturber devant l’engin. Un agriculture, qui n’en croyait pas ses yeux une première fois, en avait alors la certitude, l’adolescent se donnait du plaisir à chaque passage d’un tracteur. Ce dernier a alors contacté la police municipale à qui il a expliqué que ce jeune exhibitionniste se trouvait toujours dans la même position : « pantalon sur les chevilles et ‘engin’ à la main ».

L’adolescent a été interpellé, écouté par les autorités et placé en garde à vue. Selon le jeune suspect, il aurait expliqué son geste comme étant un « simple jeu ». Selon le journal régional Le Progrès , l’adolescent devra subir une expertise psychiatrique. Seule la justice pourra décider s’il y aura une suite ou non à cette affaire des plus … originales.

Espérons tout de même que l’adolescent ne reproduira pas ses actes à la vue d’un autre engin …