fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia (LMET) : « Cannes, c’est réservé aux acteurs, mais on a le droit de se prendre pour un acteur » !

Adixia (LMET) « Cannes, c'est réservé aux acteurs, mais on a le droit de se prendre pour un acteur » !

Adixia et Paga (LMET) ont monté les marches du Festival de Cannes. La jeune mariée en est fière et a laissé un message à ses détracteurs via Public

Alors que Martika faisait le buzz sur le red carpet du Festival de Cannes, portant une robe très décolletée sans sous-vêtements, le couple Paga et Adixia (LMET) a également monté les marches du Palais des Festivals. Ultra glamour pour l’occasion, Paga et Adixia rayonnait de beauté et de bonheur durant ce Festival de Cannes.

Et pour faire taire les détracteurs qui pensent que les candidats de télé-réalité n’ont pas leur place sur le prestigieux tapis rouge, Adixia s’est confiée à Public afin de donner son avis sur la question !

Adixia : « C’est réservé aux acteurs mais on a le droit de se prendre pour un acteur » !

Adixia a ainsi avoué en exclusivité à Public : « Je n’aurais jamais pu croire un jour que j’allais monter les marches ». Et pourtant, elle l’a fait aux côté de son chéri et époux Paga.

Une expérience qu’elle est très heureuse d’avoir vécu, malgré certaines critiques de la part d’internautes. La jolie blonde tient à leur dire que Cannes, « c’est peut-être réservé aux acteurs… Mais on a le droit de se prendre pour un acteur ou une actrice une soirée de notre misérable vie (rires) ». Voilà qui est dit !

Adixia : « Je n’avais jamais vu Paga en costard » !

Et lorsque la belle s’est retrouvée sur le red carpet cannois, elle était accompagnée de son amoureux et désirmais mari Paga. Une double dose de bonheur donc ! « J’étais la plus heureuse et j’ai savouré chaque seconde du tapis rouge, j’étais fière d’être au bras de l’homme de ma vie surtout, que je n’avais jamais vu en costard » a-t-elle expliqué, toujours à Public.

Et cela se voyait, le couple marié formé par Paga et Adixia rayonnait lors de leur montée des marches à Cannes. On leur souhaite beaucoup de bonheur, tant au niveau personnel que professionnel !

Source : Public

Photo DR @PublicFR Twitter