fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve : Louise balance sur l’émission, « hors caméra, on se rhabillait »

Adam recherche Eve : Louise balance sur l’émission, « hors caméra, on se rhabillait »

Louise, une candidate de la nouvelle émission de D8, a confié à La Voix du Nord que « dès que les caméras étaient éteintes, les candidats se rhabillaient »

Beaucoup de personnes attendent avec impatience la nouvelle téléréalité de D8, Adam recherche Eve. L’émission n’a pas encore démarrée qu’elle fait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, le principe de cette émission de dating est de faire rencontrer des célibataires… nus ! Bye bye les préjugés sur la façon de s’habiller et bonjour au naturel. C’est ce qu’a souhaité mettre en avant D8 avec cette toute nouvelle émission. Pourtant, Louise, candidate du programme, a confié à La Voix du Nord, que les candidats n’étaient que très peu nus.

Louise balance sur l’émission Adam recherche Eve

Louise a accordé une interview au journal La Voix du Nord et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a balancé sur l’émission. Elle a expliqué pourquoi elle avait souhaité participé à Adam recherche Eve : Pour vivre une expérience hors du commun. Je n’ai jamais pratiqué de naturisme ni de topless. Donc j’avais une anxiété par rapport à cela. Et puis je me suis dit que ça pouvait m’ouvrir un peu aux autres et me permettre de m’accepter un peu plus.

Avant de balancer sur l’émission : Je voudrais aussi dire que l’émission n’a rien de vulgaire ni de pornographique (…) Après tout, pourquoi un cul et des seins choqueraient alors que les gens vont au cinéma pour voir 50 nuances de Grey ou regarder des films interdits au moins de 16 ans. On ne peut pas vraiment parler de naturisme car hors caméra on se rhabillait. Tous [les candidats], on n’avait jamais été nus comme ça. On était tellement gênés qu’on ne se regardait que dans les yeux. Forcément, personne n’était habitué. Au fur et à mesure, ça a été mieux. Il va falloir attendre les premiers épisodes de ce nouveau programme pour savoir si l’émission est vraiment tournée sur le sexe et la nudité où s’il y a eu beaucoup de bruits pour rien.