fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve: Lina, Anthony, Alexis… Le salaire des candidats nus dévoilé !

Adam recherche Eve Lina, Anthony, Alexis... Le salaire des candidats nus dévoilé !

Découvrez dès à présent ce qu'ont touché Lina, Anthony ou encore Alexis pour se dénuder dans l'émission « Adam recherche Eve »

Alors que c’est dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP, ndlr) présentée par Cyril Hanouna que le premier candidat nu d’Adam recherche Eve avait été dévoilé en images, c’est hier soir soit ce mardi 03 mars 2015 qu’a été diffusé le premier épisode du nouveau programme de D8. Adam recherche Eve semble avoir fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion, et cela apparaît logique vu que Adam looking for Eve, le nom du programme original diffusé aux Pays-Bas, connaît un grand succès ! Mais combien ont gagné les candidats comme Lina, Anthony ou encore Alexis pour se dénuder ? Une somme scandaleuse d’après Jeremstar…

« Adam recherche Eve » : découvrez les fiches de paie des candidats !

Le blogueur Jeremstar a en effet dévoilé sur sa Conciergerie les fiches de paie des candidats d’Adam recherche Eve, le programme dans lequel on voit furtivement les seins et les fesses, mais pas les sexes. Il a commencé par expliquer : je vous révèle régulièrement les sommes que touchent les candidats lors de leurs participations aux programmes de télé-réalité. Bien entendu, je n’allais pas faire une exception pour Adam recherche Eve.

Jeremstar parle de somme scandaleuse : J’ai en effet réussi à mettre la main sur les fiches de paie des candidats et vous allez, je pense tout comme moi, bondir de votre canapé en découvrant la scandaleuse somme qu’ont touché les candidats pour avoir renoncé à leur pudeur pendant trois jours de tournage.

Les candidats seraient moins payés qu’un « booking en discothèque » ?

Le célèbre blogueur a donc précisé à propos de la fiche de paie dont il disposerait que ce candidat, qui a participé à trois journées de travail (car oui, c’est un travail), a touché 139 euros ! Même le candidat le plus has been de toute la télé réalité touche plus lors d’un booking en discothèque, c’est dire !.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR