fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve: Anthony balance, « j’aurai préféré voir la présentatrice Caroline toute nue »

Caroline Adam recherche Eve

Anthony est le premier candidat d’Adam recherche Eve a passé dans le bain de Jeremstar. Il a avoué vouloir voir la présentatrice « toute nue »

Adam recherche Eve est la nouvelle téléréalité de D8. Avant même son lancement, ce programme a vivement été critiqué de part le fait que des personnes nues étaient montrées à la télévision. Enora Malagré n’y est pas allée non plus avec le dos de la cuillère et a même qualifié les candidats de l’émission de « merdes ». Pourtant, pour le premier épisode, c’est un carton d’audience qu’a réussi à faire le programme. Anthony, l’un des candidats de l’aventure est le premier a passé dans le bain de Jeremstar. Il a balancé quelques informations croustillantes du blogueur mais a aussi avoué qu’il aurait aimé voir la présentatrice de l’émission, Caroline, nue elle aussi.

Anthony a-t-il le béguin pour la présentatrice d’Adam recherche Eve, Caroline ?

Anthony n’a pas tort, pourquoi la présentatrice n’était-elle pas nue elle aussi ? Cela aurait rajouté un peu de piment au programme. Le jeune homme a en tout cas regretté qu’elle soit habillée tout le long de l’émission d’après ce qu’il a déclaré à Jeremstar. Anthony, dans Adam recherche Eve, était en date avec Lina. Il a expliqué à propos de ce moment : Et ben elle a voulu repartir seule! Et moi je suis arrivé, et je devais me retrouver face à elle et prendre le bâteau…et je me suis retrouvé seulement avec Caroline! Bon après, ce n’est pas plus mal! C’est vraiment une très belle femme!

C’est à ce moment que Jeremstar lui a demandé s’il n’aurait pas préféré que ce soit Caroline qui se montre nue devant lui. Ce à quoi Anthony a répondu : Oui, j’aurais préféré que ce soit elle, bien sûr! Reste à savoir si la principale concernée aurait été d’accord elle aussi. Au moins, Anthony a fait passer le message et peut-être que Caroline va être réceptive. La présentatrice sait déjà à quoi ressemble le corps d’Anthony et ne risque pas d’avoir de mauvaises surprises…