fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve: Ahmed Sylla se moque avec humour de l’émission (vidéo MCE)

Ayem revient sur sa visite en prison à Nabilla, elle avait besoin de changer de culotte

"Adam recherche Eve", l'émission de dating tout nu, fait le buzz. L'humoriste Ahmed Sylla commente avec humour le programme

Adam recherche Eve est la nouvelle émission de télé-réalité sur D8. Le principe : des célibataires viennent sur une île, complètement nus, pour se découvrir sans les préjugés du quotidien. L’humoriste Ahmed Sylla donne son avis avec humour sur cette nouvelle émission.

Adam recherche Eve fait le buzz. En effet, cette nouvelle émission de dating met en scène des candidats complètement nus (mais quand floutés) qui se rencontrent et se draguent. Le concept avait bien entendu fait beaucoup parler avant même que le premier épisode ne soit diffusé.

Ahmed Sylla pas client de l’émission

Récemment, l’émission a également sous le feu des projecteurs après la révélation du salaire des candidats. Visiblement, les participants sont payés « une somme dérisoire » pour une exposition totale de leur intimité.

MCE a rencontré l’humoriste Ahmed Sylla, en spectacle au Petit Palais des Glaces jusqu’au 25 avril. Le jeun homme s’est confié sur ses goûts en matière de télévision. Après avoir avoué ne pas du tout regardé Les Anges 7, il a tenu à faire un petit commentaire sur Adam recherche Eve : Adam et Eve… Ils sont tous nus… Ils sont tous nus sur une plage et puis ils se découvrent… S’il y a des gens pour regarder ça c’est que forcément, ça marche ! Mais en tout cas, moi j’ai même pas mon avis à donner sur ça parce que c’est vraiment pas des trucs que je regarde.

Une préférence pour « Touche pas à mon poste »

En revanche, l’humoriste est fan de Touche pas à mon poste et de Cyril Hanouna. En effet, Ahmed Sylla adore l’émission de D8. Il lance même une invitation à l’animateur et avoue qu’il s’amuserait beaucoup s’il faisait partie de l’équipe de chroniqueurs.

Sur Twitter, Adam recherche Eve est fortement commentée. Lors de la diffusion du nouvel épisode mardi 10, de nombreux twittos se sont moqués de l’émission et des candidats.