Buzz
Partager sur

50 Nuances de Grey: elle se masturbe pendant la séance

50 Nuances de Grey : elle se masturbe pendant la séance

Les spectateurs d'un cinéma mexicain ont vécu une séance traumatisante : en plein projection de 50 Nuances de Grey, un femme a commencé à se masturber. Elle a fini par être arrêtée par la police pour outrage public à la pudeur

Il fallait bien que ça arrive et pour être honnête on était presque inquiets de ne pas encore avoir vu un tel fait divers. Une mexicaine de 33 ans a été arrêtée pour s’être masturbée pendant la projection de 50 Nuances de Grey. La scène s’est déroulée dans un cinéma de Sinaloa, au Mexique : lors de la projection du film romantico-érotique de Sam Taylor-Johnson, une spectatrice, visiblement très excité par les moments de tendresse entre deux acteurs, a commencé à se masturber dans la salle.

Ses voisins de salle appellent la police

Malheureusement pour elle, son plaisir solitaire a été de courte durée et elle n’a pu connaitre le dénouement de l’histoire de Christian et Anastasia : les autres spectateurs se sont plaints. Dérangés par le comportement et les bruits que faisait leur voisine, des spectateurs ont décidé d’appeler la police.

Elle a été exclue de la salle et menottée (un accessoire qui n’avait rien d’érotique à ce moment-là, contrairement à cette autre fan de 50 Nuances de Grey) pour être conduite au poste de police le plus proche et arrêtée pour outrage public à la pudeur.

50 Nuances de Grey a donné lieu à des scènes sordides dans des cinémas

Si cette mexicaine est le premier cas de « masturbation » en pleine projection de 50 Nuances de Grey, plusieurs incidents ses sont déroulés dans des cinémas à travers le monde : un homme atteint de troubles mentaux a été arrêté pour avoir uriné en pleine séance. La semaine dernière à Glasgow, c’est un groupe de trois filles ivres qui se sont attaquées à un spectateur. Pour d’autres, le problème a été différent : des parents et leur enfant se sont retrouvés devant le film alors qu’ils étaient venus voir Bob l’éponge.

Source : Metronews

Afficher +