Buzz
Partager sur

50 Nuances de Grey : filmé à la sortie du cinéma, il tente de se cacher

50 Nuances de Grey : filmé à la sortie du cinéma, il tente de se cacher

Des milliers d'internautes ont pu se délecter d'une scène délirante : un spectateur épris de honte a tenté de fuir une caméra en sortant seul d'une séance de 50 Nuances de Grey

On a tous nos petits secrets dans la vie. Chez les garçons, beaucoup ont une passion, une préférence cachée, un péché mignon inavouable. Certains hommes portent des tutus en cachette, d’autres regardent Pretty Little Liars à l’abri des regards. C’est la même chose avec 50 Nuancces de Grey : majoritairement destiné à un public féminin, le film adapté du livre de E. L. James peut également attirer certains spectateurs masculins, mais il faut l’assumer. Assumer c’est totalement l’inverse de ce que fait cet homme qui est devenu la risée du web après avoir été filmé à la sortie de la séance.

Il tente de se cacher à la sortie de la séance de 50 Nuances de Grey

Une équipe de télévision danoise s’est postée à la sortie d’une salle de cinéma pour capter les réactions des spectateurs après le visionnage de 50 Nuances de Grey. Alors qu’une femme est en train de livrer ses impressions, on voit apparaître en arrière plan – parmi la foule essentiellement de sexe féminin qui sort de la séance – un homme épris de honte. Lorsque ce dernier s’aperçoit que la caméra est en train de le filmer à sa sortie de salle, il fait rapidement demi-tour pour se cacher.

Des milliers d’internautes visionnent la scène

N’assumant pas d’être allé voir 50 Nuances de Grey, il prend peur à l’idée que le pays entier l’aperçoive au cinéma après avoir vu 50 Nuances de Grey. Malheureusement, s’il veut rentrer chez lui pour méditer tranquillement sur ce chef-d’oeuvre cinématographique, il se voit obligé de passer de devant la caméra. Il finit par reprendre sa route en baissant la tête et en se pressant dans le champ de la caméra. Mais il est déjà trop tard, des centaines de milliers d’internautes ont déjà vu sa petite scène de honte.

Quoiqu’il en soit c’est toujours moins gênant que de se retrouver à l’hôpital coincée dans des menottes, ou que de se faire agresser par des fans de 50 Nuances de Grey hystériques et alcoolisées.

Source : Le Matin

Afficher +