fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha tacle Aymeric et Leïla, absents au mariage de Julie

Secret Story 8 : Sacha tacle Aymeric et Leïla, absents au mariage de Julie
Partager
Partager sur Facebook

Aymeric et Leïla n’étaient pas présents au mariage de Julie. Sacha leur a d’ailleurs fait remarquer

Il y a quelques jours avait lieu le mariage de la belle Julie de Secret Story 8. La forte de tête de la maison des secrets avait annoncé sur les réseaux sociaux, quelques jours après la fin du jeu, que son copain l’avait demandé en mariage. Plusieurs mois plus tard, elle s’est fait passer la bague au doigt en compagnie de plusieurs candidats de Secret Story 8. Si tout le monde, sauf Vivian et Nathalie, avait été invité, un couple n’était pas présent et cela n’a pas plu à certains dont Sacha. En effet, Leïla et Aymeric n’ont pas pu assisté à l’union et le Belge leur a fait savoir que cela ne se faisait pas…

Sacha pousse un coup de gueule contre Aymeric et Leïla

Sacha avait posté un message assez violent envers Aymeric et Leïla avant de le supprimer. Melty avait fait une capture d’écran du texte et l’a publié dans un article :

Petit coup de gueule concernant le mariage de notre Juju ! Quand êtes invités à un mariage, que la marié vous paye la nourriture, à savoir un traiteur ! Qu’elle s’organise pour que vous puissiez avoir un bon logement et que jusqu’au bout vous lui dites que vous allez être présents, ayez au moins la politesse de prévenir de votre empêchement ! Julie a donc perdu de l’argent à vouloir accueillir et servir des personnes qu’elle pensait être ses amis, même pas capables d’envoyer un message pour annuler ! Alors vos clashs dans les magazines faut les assumer, car ne pas venir car vous ne voulez pas voir certaines personnes c’est lâche ! On était là pour notre Juju, pas pour le reste.

Un source proche de Leïla a toutefois expliqué à Melty : La vérité est que Leïla est tombée malade à l’issue du booking organisé au Sète le vendredi, soit à la veille du mariage. Celui-ci s’est terminé tard et toujours malade au réveil, le couple a souhaité attendre jusqu’au dernier moment pour faire la surprise à Julie. Mais finalement son état de santé n’allait pas en s’arrangeant puisque Leïla avait 39 de fièvre et Aymeric a ainsi préféré ne pas prendre la route.