fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Siham se réjouit pour Raphaël qui devrait faire « Les Anges 7 »

Les Princes de l’amour 2 : Siham se réjouit pour Raphaël qui devrait faire « Les Anges 7 »

Siham Bengoua des « Princes de l'amour 2 » se dit très contente que Raphaël soit annoncé par Jeremstar au casting des « Anges 7 »

Alors que le blogueur Jeremstar a affirmé que Raphaël des Princes de l’amour 2 serait au casting des Anges 7, Siham Bengoua se dit ravie pour le candidat ! En effet, elle nous a confié en exclusivité que si c’est le cas, moi je suis super contente pour lui. Et la magnifique Siham va même plus loin en indiquant : Moi demain je suis casteur ou producteur d’une émission comme Les Anges, je l’appelle direct !. Un beau compliment pour Raphaël donc !

La jeune femme aux multiples projets professionnels (notamment en musique avec la préparation d’un single et d’un clip ainsi qu’en animation du JT Agité sur Non Stop People, ndlr), ne tarit pas d’éloges sur le beau gosse. Pour Siham, il est très efficace en tournage, il a une super personnalité, il fait le show, il est parfait, c’est le candidat parfait donc franchement il le mérite et je suis super contente pour lui. Il faut dire qu’effectivement, il fait souvent rire tout le monde dans les programmes de télé-réalité. Mais si lui serait parfait pour faire Les Anges 7, Siham, avec sa grande beauté et sa tête bien remplie ferait elle aussi une candidate idéale !

Siham : « Si on me proposait de faire Les Anges, je ne refuserai pas c’est sûr »

D’ailleurs, lorsqu’on de mande à Siham si elle dirait « oui » aux Anges, elle répond : si on me proposait de faire Les Anges oui je ne refuserai pas c’est sûr ! C’est une belle expérience, un beau programme et moi pour le projet professionnel que j’ai, c’est sûr que je ne refuserai pas.

Mais avec ses nombreux talents, choisirait-elle plutôt chanson ou comédie ? Je choisirais les deux ! révèle-t-elle avant d’ajouter qu’en ce moment ça serait plus chanson là pour travailler avec plusieurs prods, essayer différents styles et puis pourquoi pas comédie. Si j’arrive à passer des castings pour être comédienne, ça serait pas mal ! C’est un programme intéressant Les Anges 7, c’est sûr. A bon entendeur…

Et vous, aimeriez-vous voir la belle brune dans Les Anges de la télé-réalité ?

Photo DR @sihambengoua Instagram

Toute reproduction interdite sans la mention MCE.