Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sarah critique Clarys et sa serviette hygiénique, « une couche de grand-mère! Dégoûtant! »

Clarys serviette

Sarah a clashé, dans le bain de Jeremstar, Clarys et sa serviette hygiénique

Si Sarah a fait le buzz dans les Princes de l’amour 2 grâce à sa forte poitrine, Clarys, elle, a fait le bad-buzz à cause de sa serviette hygiénique… En effet, la jolie jeune femme a malheureusement été filmée de derrière, en portant une serviette hygiénique et un pantalon blanc… Depuis, les twittos se font un plaisir de clasher la prétendante de Raphaël. Mais les internautes ne sont pas les seuls. Certaines candidates ont également donné leur point de vue sur cette séquence et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y vont pas de main morte. En effet, Sarah a parlé de ce moment durant une interview dans la baignoire de Jeremstar.

Sarah tacle Clarys et sa serviette hygiénique

Ce moment l’a dégoûté. Sarah a dit ce qu’elle pensait sans langue de bois. Elle a expliqué dans une interview accordée à Jeremstar : Je ne sais pas meuf, hé, t’as tes règles, mets pas du blanc merde! Et encore moins.. enfin ça existe les tampons! Pourquoi c’te couche de grand-mère, en plus, je ne sais pas ?! Ah, non mais c’est chaud. Je te jure, je l’ai vu l’épisode et quand j’ai vu ça, directement j’ai eu la réflexion! Et quand j’ai vu sur les réseaux sociaux, mais j’ai juste rigolé. C’est pas une étiquette, c’est bien une serviette hygiénique, et ça se voit… même les taches dans le truc! Franchement c’est dégoûtant!

Clarys va encore devoir subir les moqueries de certains et certaines pendant encore quelques jours… Mais la jeune femme peut se rassurer. D’ici quelques semaines, tout le monde aura oublié cette séquence et malgré le fait qu’elle soit apparue à la télévision avec sa serviette hygiénique, cela n’enlève rien à sa beauté et Raphaël semble comblé. De plus, le beau gosse a expliqué qu’il était en couple depuis la fin du tournage. Il pourrait bien s’agir de la jeune femme.

Afficher +