fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Karen clashe Arthur, « il m’a été imposé, il a un dentier et il pue de la gueule »

Les Princes de l’amour 2 : Karen clashe Arthur, « il m’a été imposé, il a un dentier et il pue de la gueule »

Karen a sévèrement taclé Arthur dans le bain de Jeremstar

Quand Karen critique quelqu’un, elle n’y va pas de main morte. En effet, Arthur ne pourra pas dire le contraire, lui qui s’est vu se faire tailler un costard par sa prétendante, il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar. Si la blonde a fait quelques révélations croustillantes, sur sa précédente relation avec Julien Guirado, elle en a également profité pour parler de son « Prince » dans Les Princes de l’amour 2, Arthur. Il semblerait qu’elle n’ait pas tout fait, pour avoir l’ancien candidat de La Belle et ses Princes 3 à séduire, au vue des ses déclarations à son égard dans la baignoire de Jeremstar…

Karen, pas du tout fan d’Arthur

Espérons qu’Arthur ne tombe pas sur cette interview, cela risquerait de le blesser. En effet, Karen a expliqué à Jeremstar : C’est vrai que par rapport à Arthur j’ai été très déçue parce que lui ne sert à rien et qu’il fallait que moi je le séduise et franchement c’est compliqué. C’était soi Arthur, soit rien! Donc vu que je n’ai déjà rien, je me suis dit ça ne peut pas être pire! A choisir après réflexion, j’aurais préféré ne rien faire! Donc oui, ça m’a été imposé, Arthur. Et non, il n’a pas fini par me plaire parce que chez Arthur, c’est assez creux! C’est un peu un poisson d’ailleurs! Mais je me suis dit, prend sur toi et essaie de creuser un peu, quand même! Mais même quand on creuse, il y a toujours un trou en fait!

Avant d’ajouter : Pas du tout! Absolument pas! Embrasser Arthur, faudrait me payer un million pour que je le fasse! Non mais s’il te plait, il a un dentier il a des lunettes, il pue de la gueule, on n’a pas envie quoi! Ah non mais c’est vrai, Bastien et Arthur c’est juste le truc qu’il ne faut pas quoi!