fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs tacle l’émission, « on devrait rappeler le programme « je recherche du buzz pour faire Les Anges » »

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs tacle l’émission, « on devrait rappeler le programme « je recherche du buzz pour faire Les Anges » »

Anaïs était remontée contre cette seconde saison des Princes de l’amour. Elle l’a d’ailleurs clashée dans le bain de Jeremstar

Anaïs aurait mieux fait ne pas participer à la seconde saison des Princes de l’amour. Celle qui est repartie avec Florian durant la première saion est revenue cette année en tant que célibataire. Malheureusement pour elle, Siham Bengoua était là et devait charmer le même prince qu’elle, Florent. Depuis la fin du tournage, les deux brunes se font la guerre et ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Anaïs était invitée dans le bain de Jeremstar et n’a pas hésité à critiquer cette saison et les personnes qui cherchaient à faire le buzz.

Anaïs clashe les personnes à la conquête du buzz

Les Princes de l’amour, un tremplin pour participer aux Anges de la téléréalité ? D’après Anaïs, oui. En effet, la brune a déclaré dans le bain de Jeremstar : Tu as crû que j’étais partie dans Les Princes de l’Amour pour trouver l’amour? Les trois quarts, même plus, des filles qui étaient là n’étaient pas là pour trouver l’amour hein, ça va de soi! Ca devrait s’appeler « Je recherche du buzz pour faire Les Anges ! Voilà, on ne va pas se leurrer, toutes les filles étaient là pour soi et pas pour leurs Princes, où elles avaient été switchées par la production vers d’autres Princes, tu vois.

Elle avoue même qu’elle n’était pas là pour séduire Florent : Après, moi, me concernant, je le dis, je l’assume: je n’étais pas là pour trouver l’amour! J’étais là pour passer une semaine, ou plus, de vacances tous frais payés à Ibiza! Qui dirait non d’être payé pour passer à la télé? Tout le monde le ferait! Tout le monde sans exception! Faut arrêter au bout d’un moment, il ne faut pas se leurrer!. Anaïs est-elle vraiment venue pour seulement passer une semaine de vacances ? Elle semblait bien déçue du choix de Florent qui a décidé de garder Siham Bengoua il y a quelques jours…