fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : sa maison à 20 millions de dollars enfin prête ( Photo )

Kim Kardashian : sa maison à 20 millions de dollars enfin prête ( Photo )

Kim Kardashian et Kanye West vont emménager dans leur maison à 20 millions de dollars, en travaux depuis plus d'un an

Kim Kardashian a eu un joli cadeau de Noël. Son époux Kanye West et elle-même vont enfin emménager dans leur maison. Depuis la naissance de leur fille North West, les deux stars du Show-Bizz vivaient chez Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian.

La maison du couple était en travaux depuis plus d’un an. Et tous ces mois d’attente sont plus ou moins justifiés. La sublime demeure, estimé à 20 millions de dollars a de quoi faire rêver. La maison comportera huit chambres, un studio d’enregistrement pour Kanye West, une salle de jeune et un spa. Les parents mégalo de la jolie North envisagent même de faire construire un parc géant et un terrain de Basket sur leur propriété, selon le site Tmz. Kim et Kanye ont même acheté une maison qui se trouve juste à côté de leur maison. L’occasion d’agrandir leur propriété plus que ce qu’elle en l’est déjà. Si elle a vécu pendant 1 an et demi chez sa mère, Kim Kardashian ne la quitte pas vraiment. Elle déménage dans le même quartier, à Calabasas. Découvrez ci-dessous la photo aérienne de la demeure, publiée par TMZ:

kim kardashian maison
kim kardashian maison

Kim Kardashian et Kanye West travaillent ensemble

Alors qu’auparavant, ils avaient toujours des projets différents, Kim et Kanye ont décidé de travailler ensemble désormais. Et leur année 2015 s’annonce chargé. Ils sont les nouvelles égéries de la maison de couture française Balmain.

Avec des égéries de ce standing, Balmain a réalisé une belle prise, et un bon coup de pub. Il faut dire que Kim est l’une des meilleures amies d’Olivier Roustaing, directeur artistique de la maison française, depuis 2011. Kim a elle-même officialisé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle a dévoilé quelques clichés de la campagne. Très complice, le couple qui s’enlace, sont des ambassadeurs de choix.