fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams : « Il y a beaucoup de débiles sur internet appelés haters, leur nom est plus stylé que leur vie »

Kev Adams : « Il y a beaucoup de débiles sur internet appelés haters, leur nom est plus stylé que leur vie »

Kev Adams a clashé les haters en balançant : « Il y a beaucoup de débiles sur internet », avant de préciser que « leur nom est plus stylé que leur vie »

Kev Adams, qui était dans le prime déjanté de SODA sur M6, était invité dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Et durant l’interview, Kev Adams a clairement donné son point de vue : Quand on passe beaucoup à la télé, les gens peuvent en avoir marre. Je n’ai rien contre ces gens. La seule chose que je leur demande, c’est d’arrêter de me critiquer. Zappez, vous n’êtes pas obligés de voir ma tronche !. Au moins, ça a le mérité d’être clair !

Puis, Kev Adams est revenu sur un phénomène de société actuel : les haters ! Ces internautes qui se cachent derrière leurs ordinateurs pour critiquer tout et n’importe quoi. Il y a vraiment beaucoup de débiles sur Internet, qui sont là juste pour insulter le premier venu a ainsi déclaré Kev Adams, avant d’ajouter que oui voilà ce sont des haters professionnels. Et le pire, c’est qu’on leur a donné un nom stylé. Leur nom est plus stylé que leur vie. Kev Adams a donc clashé les haters comme ils l’ont fait avec lui. Et le comédien de SODA, également humoriste dans des one man show ne s’est pas arrêté là !

Kev Adams en a marre de passer pour « l’humoriste des jeunes » !

Kev Adams s’est également confié sur un autre fait qui lui pose problème : Je commence à en avoir marre qu’on me demande : ‘ça vous fait quoi d’être l’humoriste des jeunes ?’ a-t-il dit avant de préciser Moi, je n’ai pas l’impression d’être réservé qu’aux enfants et aux ados. Mais les journalistes me donnent l’impression d’être enfermé dans cette case. Quand je suis sur scène, il y a tous les âges : des jeunes, des parents, des grands-parents.

Quant à la reconnaissance, j’en ai eu beaucoup, j’en suis très heureux et je remercie mon public pour ça.

Source : Grand Direct des Médias sur Europe 1

Photo DR @kevadams Instagram