Actu
Partager sur

Justin Bieber se ridiculise en tombant de son skate-board (vidéo)

Justin Bieber se ridiculise en tombant de son skate-board (vidéo)

Justin Bieber s’est encore fait remarqué dans les rues de New York en chutant violement de son skate-board dans les escaliers

Après la nouvelle coupe de Justin Bieber qui a beaucoup fait parler, car l’idole des adolescentes s’est complètement teint les cheveux en blond platine, voilà qu’il refait parler de lui mais cette fois ci pour une chut qu’il a fait en skate-board dans les rues New York.

On ne sait pour qu’elle raison, mais Justin Bieber a eu une soudaine envie d’apprendre à faire de la planche à roulettes en sautant des escaliers. Et c’est ce qu’il essaye de faire durant plusieurs reprises devant une horde de fans et de photographes qui étaient présents pour immortaliser l’instant. Les journalistes du site à scandale américain étaient eux aussi bien évidemment présents. C’est d’ailleurs eux qui ont diffusés cette vidéo de Justin Bieber qui se prend une gamelle en public.

Justin Bieber se tape la honte devant tout le monde

Le site people Closer Mag rapporte : « C’est ce qu’on appelle se taper la honte ! Justin Bieber voulait se la jouer cool en débarquant à New-York. Le baby chanteur avait en effet demandé à ses gardes du corps de réserver toute une descente d’escaliers afin qu’il puisse s’y amuser avec… son skate-board ! Un caprice qui a évidemment attiré les curieux, qui se sont amassés devant les marches afin d’observer le chanteur exécuter ses prouesses.

Sauf que, manque de bol, après quelques descentes plutôt réussies, c’est la chute ! Un incident qui amuse beaucoup les télévisions américaines, qui diffusent l’extrait en boucle depuis plusieurs heures. De plus, la nouvelle coloration du chanteur – devenu blond platine – est également le sujet de nombreux commentaires. On se souvient de l’émotion provoquée sur les réseaux sociaux suite à la révélation de ce nouveau look ! »

En tout cas, le chanteur canadien ex petit ami de Selena Gomez, n’a pas l’air de s’être fait très mal. Il a tout de suite voulu remonter sur son skate pour retenter son saut jusqu’à ce qu’il finisse par réussir et partir en saluant la foule.

source : closermag.fr

Afficher +