fbpx
Buzz
Partager sur

Cynthia (LPDLA 2) répond à Jeremstar : « Je n’ai pas traité Florent de singe » et dément les rumeurs du blogueur (exclu MCE)

Cynthia (LPDLA 2) répond à Jeremstar : « Je n’ai pas traité Florent de singe » et dément les rumeurs du blogueur (exclu MCE)

La jolie Cynthia des « Princes de l'amour 2 » dément avoir traité Florent de singe et toutes les rumeurs de Jeremstar à son sujet

Après que la sublime Siham des Princes de l’amour 2 ait démenti les rumeurs de couple avec Geoffrey de Secret Story 8 et nous ait parlé de son vrai boyfriend, la belle Cynthia a elle aussi démenti des rumeurs sur elle. En effet, Jeremstar avait écrit un article sur Cynthia en précisant qu’elle était en couple et enceinte au moment de son passage dans Les Princes de l’amour 2. Nous l’avons donc invitée pour un droit de réponse afin de démêler le vrai du faux.

Et la jolie Cynthia, enceinte d’une baby girl, a commencé par nous expliquer que sur le tournage des Princes de l’amour 2 j’étais effectivement en couple, comme de toute façon beaucoup de candidats, je crois ne pas être la seule dans ce cas là. Par contre, enceinte pendant le tournage, forcément que non !. Et Cynthia est même prête à le prouver : S’il faut des preuves j’en ai, parce que ce sont des choses qui se prouvent. Je ne me suis jamais permise d’aller enceinte sur un tournage, ça ne se fait absolument pas et je ne suis pas ce genre de personne. Une jeune femme saine et épanouie donc, d’autant plus qu’elle est toujours avec celui qu’elle aime. Actuellement je suis en couple, toujours avec la même personne avec qui j’étais déjà avant de venir sur le tournage des Princes de l’amour 2 nous avoue cette future maman plus belle que jamais.

Cynthia : « Je n’ai jamais dit que Florent ressemblait à un singe »

Et Cynthia dément également une autre rumeur lancée par Jeremstar : Je n’ai jamais dit que Florent ressemblait à un singe, que ce soit clair, parce que c’est quand même pas dans mes habitudes de descendre des personnes à ce point. Florent ne m’attirait pas, certes, mais je ne l’ai jamais dégradé.

Sans oublier que pour ce que Jeremstar a dit à propos de la domination, alors ça c’est un pari que j’ai fait avec une copine avant que j’arrive dans l’émission. On avait dit qu’il fallait que je trouve un petit truc à dire pour voir si ça allait après effectivement faire le tour, et ça l’a fait. En tout cas, on lui souhaite beaucoup de bonheur à elle, son chéri et leur adorable petite fille à venir !

Photo DR @Cynthia_lpdla2_off instagram

Toute reproduction interdite sans la mention MCE.