fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Thierry Moreau confirme le départ de Grégoire Lyonnet de « DALS5 » à cause de la jalousie d’Alizée

Touche pas à mon poste : Thierry Moreau confirme le départ de Grégoire Lyonnet de « DALS5 » à cause de la jalousie d’Alizée

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », Thierry Moreau a confirmé l'information. Grégoire Lyonnet a bien abandonné « Danse avec les stars 5 » à cause de la jalousie d'Alizée

C’est le choc pour les fans de Danse avec les stars 5. Ce mercredi, Grégoire Lyonnet a annoncé abandonner l’aventure pour raisons personnelles . La jalousie de sa chérie Alizée a rapidement été évoquée. Le spécialiste de la télévision, Thierry Moreau, a confirmé l’information sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le danseur Grégoire Lyonnet et Alizée se sont rencontrés lors de Danse avec les stars 4. Le couple a séduit le public par sa complicité et les deux jeunes gens ont fini ensemble. Depuis la fin de l’aventure, Grégoire et Alizée sont inséparables.

Le démenti de Grégoire Lyonnet

Cette année, le danseur professionnel est de retour. Il est dans la compétition avec la patineuse Nathalie Péchalat, compagne de Jean Dujardin. Mais depuis le début de l’émission, la complicité n’est pas évidente entre eux. Et voila que ce mercredi, Grégoire Lyonnet annonce son abandon de Danse avec les stars 5. Rapidement, plusieurs journalistes ont révélé la raison : Alizée étant trop jalouse, Grégoire Lyonnet a préféré abandonner l’émission.

Sur les réseaux sociaux, le danseur a démenti son abandon à cause d’Alizée. De plus, le père de la chanteuse a publié un message sur Facebook, laissant penser que tout cela n’était pas vrai.

Thierry Moreau confirme la jalousie d’Alizée

Mais c’était sans compter les experts de la télévision, l’équipe de Touche pas à mon poste. Lors de la quotidienne de ce jeudi, Cyril Hanouna a demandé à Thierry Moreau, le directeur de Télé 7 jours, s’il avait des informations sur le scandale. Le journaliste a alors confirmé la jalousie d’Alizée. Il explique néanmoins que si la chanteuse mettait la pression à son chéri, ce dernier n’était pas non plus en reste. Grégoire Lyonnet lui-même avait du mal à être proche de Nathalie Péchalat.

Voila qui devrait donc amener de nouveaux téléspectateurs curieux samedi soir pour le prochain prime. Nathalie Péchalat dansera avec Christophe Licatat. Grégoire Lyonnet sera lui en charge des chorégraphies des danseurs professionnels.