fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus : après Rihanna et Nicki Minaj, elle devient l’égérie de Mac

Miley Cyrus : après Rihanna et Nicki Minaj, elle devient l’égérie de Mac

Miley Cyrus devient le nouveau visage de la marque de cosmétique Mac, pour la collection Viva Glam 2015. Elle succède à Rihanna

Miley Cyrus devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Mac. La firme vient de l’annoncer : la chanteuse sera le nouveau visage de la campagne Viva Glam 2015. Après Rihanna, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga, l’interprète de Wrecking Ball prend le relais. A 21 ans, la provocante Miley entre dans le cercle fermé des Viva Glameuse.

L’affiche de la campagne 2015 vient d’être dévoilée. On y découvre une Miley Cyrus dans une pose provocante et suggestive, comme à son habitude. La collection de rouge à lèvres et gloss devrait être bientôt dévoilée. La chanteuse a posté des photos de la campagne ainsi que des clichés de quelques produits qui devraient être commercialisés prochainement.

Chaque année, Mac prend comme égérie une star en vogue pour marquer un gros coup. L’occasion pour la marque de cosmétique de connaitre un énorme succès, comme ce fut le cas avec la collection représentée par Rihanna. L’ensemble des bénéfices est ensuite reversé à la fondation MAC Aids Funds qui lutte contre le SIDA.

Every $ from the sales of my #VIVAGLAM will go to @MACAIDSFund to help those affected by HIV!

Una foto publicada por Miley Cyrus (@mileycyrus) el

my lipgloss b poppin #vivaglam

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Miley Cyrus : une star de plus en plus trash

L’année 2014 a été marquée par les scandales en tout genre pour Miley Cyrus, notamment suite aux polémiques à propos de sa tournée, le Bangerz Tour, jugée trop provocante. Et pour cause. La jeune femme n’hésite pas à se dénuder et même mimer des actes sexuels sur scène. Un comportement inacceptable pour l’Amérique puritaine, qui n’arrête pourtant pas Miley Cyrus.
L’ancienne star de Disney doit aujourd’hui faire face à un nouveau scandale. La chanteuse s’est fait voler son journal intime, dans lequel elle dévoilait ses exploits sexuels.