Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy, Vincent Queijo et Jamel se battent violemment en sortie de boîte, découvrez la vidéo

Les Anges 6 : Eddy, Vincent Queijo et Jamel se battent violemment en sortie de boîte, découvrez la vidéo
Partage
Partager sur Facebook

Eddy, Vincent Queijo et Jamel se sont violemment battus à la sortie du boîte de nuit à Aix-en-Provence. Découvrez la vidéo choc

C’est la vidéo qui fait le tour des médias. Eddy des Anges 6, Vincent Queijo et Jamel Chaibi (Secret Story 7) ont été filmés en train de se battre en sortie de boîte près de Marseille. Pendant plusieurs minutes, les trois candidats de télé-réalité (surtout Eddy) se battent avec un groupe de jeunes hommes.

Sous ses airs de joyeux luron, Eddy ne se laisse pas faire. Il l’avait déjà prouvé le soir de la sortie de Sasha, candidat de Secret Story 8. Les deux jeunes gens s’étaient disputés en direct sur le prime. Eddy était alors apparu déterminé, sans sa langue dans sa poche.

Eddy, un garçon sanguin

Eddy s’est fait connaître dans Secret Story 7. Il est connu pour avoir été très proche de la gagnante de l’émission, Anaïs Camizuli. Par la suite, il a fait son retour à la télévision dans Les Anges 6.

Depuis la fin du tournage, Eddy écume les événements mondains et les boîtes de nuit avec ses acolytes, Vincent Queijo et Jamel Chaibi, rencontrés dans Secret Story 7. Régulièrement, les jeunes hommes postent des photos sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois, les candidats de télé-réalité n’ont pas pu controler ce qui a fuité sur Internet. Le site Spion a dévoilé la vidéo d’une violente bagarre à Aix-en-Provence. Les trois jeunes hommes sortaient de la boîte de nuit Le Mistral et ont commencé à se disputer avec un autre groupe de jeunes gens. Les choses ont alors dérapé, principalement entre Eddy et un jeune homme.

Découvrez la vidéo de la bagarre de Eddy, Vincent et Jamel :

Photo DR @Spion