Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Elodie se défend, « je n’ai jamais envisagé d’attaquer Sacha en justice »

After Secret Story 8 gros clash entre Geoffrey et Elodie video

Elodie s’est défendue sur Le Mag d’NRJ12. Elle a expliqué qu’elle n’avait jamais envisagé d’attaquer Sacha en justice

Qui dit la vérité entre Elodie et Sacha ? A en croire Jeremstar, il semblerait bien que ce soit le blondinet belge. En effet, Sacha a récemment été invité dans le bain du blogueur pour répondre à quelques questions. Il a expliqué que son amitié avec Elodie était terminée et que celle ci l’avait menacé de le traîner en justice quant à l’expression VaVaVoom. Elodie, qui était invitée sur Le Mag d’NRJ12 il y a quelques jours, a donné sa version des faits et a expliqué ne jamais avoir voulu faire un procès à son « ami » Sacha. Pour Jeremstar, la brune n’a fait que s’enfoncer un peu plus.

Elodie se ridiculise selon Jeremstar

Si il y a bien une personne qui n’a pas été convaincue par le passage d’Elodie sur Le Mag d’NRJ12, c’est bien Jeremstar. En effet, le blogueur a écrit sur son site : Il y a quelques jours, Elodie faisait donc son grand comeback médiatique dans Le Mag avec un putois crevé sur la tête (ah non, pardon, c’est sa nouvelle coupe). Nous assistions ainsi à son procès avec plusieurs chefs d’accusations issus de mon bain. Si Elodie se vante sans cesse de  » bosser dans la comm’ « , on constate que lorsqu’il s’agit de s’exprimer et de se défendre, elle est clairement à la ramasse. En effet, sa prestation n’a convaincu personne. Elle s’est d’ailleurs enfoncée encore un peu plus.

Jeremstar a ensuite expliqué sur quels points, l’ancienne candidate de Secret Story 8 s’était manquée : Commençons par l’histoire du procès pour le clip « VaVaVoum » qu’elle voulait intenter à Sacha. Elle affirme sur le plateau du Mag qu’elle n’a jamais envisagé de l’attaquer en justice alors qu’en réalité si. Oui, je sais, cette expression pourrie « VaVaVoum » vous fait rire, et pourtant elle était prête à s’entretuer avec son ami pour en avoir les droits! Mais le plus drôle est sans doute lorsqu’elle parle de « ses équipes » qu’elle a ramené à Paris pour aider Sacha dans sa carrière musicale. Non, vous ne rêvez pas, elle se prend bien pour son agent. Pauvre Sacha, sa carrière aurait été ruinée avant même de commencer avec une énergumène de la sorte dans les pattes.

Afficher +