fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Julia a « fricoté » avec Baptiste Giabiconi

Friends Trip : Julia a « fricoté » avec Baptiste Giabiconi

Julia vient d’expliquer sur le plateau de Non Stop People qu’elle avait connu une romance avec Baptiste Giabiconi

Beaucoup de filles vont être jalouses. En effet, Julia serait sorti avec le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi. C’est ce qu’elle a déclaré durant une interview pour l’émission Non Stop People. La brune est donc habituée a sortir avec des beaux gosses. En effet, Jeremstar avait expliqué qu’elle avait connu une histoire il y a quelques années avec Vincent, l’ancien candidat de Secret Story 7. Puis, durant Friends Trip, elle avait tapé dans l’œil, seulement quelques heures, de Ricardo. Mais être sortie avec Baptiste Giabiconi, il faut l’avouer, Julia a tapé fort.

Une histoire entre Julia et Baptiste Giabiconi

Reste à savoir si cette histoire est vraie. Mais Julia semblait dire la vérité sur le plateau de Non Stop People. En effet, elle a déclaré : Oui je suis « sortie », c’est un bien grand mot parce qu’entre Londres, Los Angeles, il allait un peu partout donc je ne le voyais pas beaucoup, avec Baptiste Giabiconi. Je vivais à Aix en Provence et il est venu un soir en guest dans la boite où je travaillais. Il y avait son meilleur ami, qui était aussi mon pote à l’époque, et il lui a dit « Je l’aime bien la petite brune, elle est jolie »! Donc il m’a dit « viens dans ma loge, me voir ». Et, à ma pause, je suis allée dans la loge et je l’ai revu le lendemain.

Elle a ensuite ajouté : On a fricoté… C’était juste un flirt, parce que c’est impossible de sortir avec quelqu’un comme ça. Il est tout le temps à droite à gauche, ce n’est pas possible.