fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Grégoire Lyonnet confie : « Alizée n’a rien à voir la dedans »

Danse avec les stars 5 : Grégoire Lyonnet confie : « Alizée n’a rien à voir la dedans »
Partager sur Facebook

Après son abandon de Danse avec les stars 5, des rumeurs affirmaient que Grégoire Lyonnet avait quitté l'aventure à cause de la jalousie de sa chérie, Alizée. Le danseur a tenu à réagir

Alors que Grégoire Lyonnet a annoncé qu’il quitté l’aventure de Danse avec les stars, beaucoup de rumeurs circulaient sur la cause de ce départ.

C’est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5… Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien , avait indiqué Grégoire Lyonnet sur ses réseaux sociaux.

Grégoire assure que Alizée n’u est pour rien

Selon Jean-Marc Morandini, Alizée serait la cause du départ du danseur. Très jalouse et possessive, elle n’acceptait pas la complicité entre son chéri et sa partenaire Nathalie Péchalat. Le danseur aurait donc décidé d’arrêter l’aventure pour apaiser les tensions dans son couple. Nathalie Péchalat continuera donc l’aventure avec Christophe Licata.

Sauf qu’en réalité ces informations révélées pas Jean-Marc Morandini seraient tout simplement fausses. Face à ces rumeurs, Grégoire Lyonnet a tenu à mettre un terme à la polémique. Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu’Alizée n’a rien à voir la dedans! Merci, a assuré le danseur sur son compte Twitter.

De son côté, Alizée a tenu à soutenir son compagnon. Merci de soutenir mon Greg dans ce moment pas évident Bon courage à Nathalie et à Christophe #dals #dalsfamily #respect #love , avait posté la chanteuse sur son compte Twitter.