fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande future star de cinéma ?

Ariana Grande future star de cinéma ?

Ariana Grande pourrait transformer sa carrière de chanteuse en carrière d’actrice. Un rôle au cinéma lui aurait été proposé

C’est la nouvelle qui fait le tour des réseaux sociaux et des sites people en ce moment. La pétillante Ariana Grande serait sue le point d’entamer une carrière au cinéma.

Ariana Grande au cinéma ?

C’est la star américaine qui cartonne en ce moment. Tout lui réussit. Une source proche de la star aurait dévoilé au site HollywoodLife qu’Ariana Grande pourrait commencer une carrière dans le cinéma : « Tout le monde la veut et de grands producteurs lui envoient des scripts pour qu’elle les lise. Elle a tellement de projets en cours qu’il serait difficile pour elle de tourner un film en ce moment, mais en même temps elle veut profiter des choses tant qu’elle le peut encore »

Ariana Grande sur tous les fronts

Il est vrai qu’en ce moment, la jeune chanteuse de 21 ans Ariana Grande ne cesse de travailler. En pleine promotion pour son dernier album My Everything, elle vient de dévoiler le making of de son tout dernier clip Love Me Harder, qui est le premier Single de son dernier en album en featuring avec The Weekend.

Le jeune star qui a récemment dévoilé au grand jour sa relation amoureuse avec le rappeur Big Sean, a aussi donné son avis sur le mariage gay. Ariana Grande défend le mariage pour tous et elle a déclaré que la Manif Pour Tous la répugnait.

Ariana Grande est la star incontournable du moment. Personne ne peut passer à côté. De grandes stars comme Nicki Minaj et Jessie J ont adoré travailler avec elle sur le son de l’été Bang Bang.

Aimeriez-vous voir Ariana Grande au cinéma ?

Source : staragora