fbpx
Buzz
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : Paul Wesley est de nouveau célibataire

« The Vampire Diaries » saison 5 : Paul Wesley est de nouveau célibataire
Partager sur Facebook

L’un des acteurs principaux de la série de The CW serait sur le point de divorcer. C’est le deuxième couple qui se sépare après celui formé par Ian Somerhalder et Nina Dobrev



C’est donc fini entre Paul Wesley et Torrey DeVitto. Paul et Torrey ont décidé de se séparer amicalement et resteront de très bons amis, a simplement déclaré le porte-parole de l’interprète de Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries.

Après la séparation de Ian Somerhalder et Nina Dobrev, c’est au tour de Paul Wesley de dire stop ; rien ne va plus côté coeur pour les acteurs de la série.

Un rôle récurent

L’ambiance ne risque pas d’être au beau fixe sur le plateau, on se doute que c’est un chapitre de leur vie difficile à oublier. Torrey DeVitto, elle aussi actrice, joue dans The Vampire Diaries et interprète Meredith, médecin membre du conseil qui administre le sang de vampire à Elena, responsable de sa transformation.

Mauvaise nouvelle pour Torrey, mais bonne nouvelle pour nous les filles. Paul Wesley est célibataire, tentez votre chance.

On retrouvera tout ce beau monde le 3 octobre prochain sur The CW pour le lancement de la saison 5 de The Vampire Diaries.

C. Y.

Source : People
Photo CC @PaulWesley.com

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE