fbpx
Buzz
Partager sur

TF1 annonce le retour de Koh Lanta en 2014 avec des anciens candidats

TF1 annonce le retour de Koh Lanta en 2014 avec des anciens candidats
Partager
Partager sur Facebook

Après le drame survenu lors de la dernière saison, TF1 a annoncé ce mercredi dans un communiqué le retour de l’émission « Koh Lanta » pour 2014. La chaîne va lancer le tournage d’une nouvelle saison avec des anciens candidats

La mort d’un candidat avait provoqué le scandale et l’arrêt du télé-crochet d’aventure.

Koh Lanta « all stars »

Alors qu’une information judiciaire vient d’être ouverte suite à la mort de Gérald Babin, TF1 hésitait à relancer son programme. Le PDG de TF1, Nonce Paolini, n’avait pas caché son désir de revoir l’émission sur sa chaîne, et c’est finalement chose faite puisque le tournage d’une nouvelle saison réunissant des anciens candidats devrait débuter dès 2014.

ALP (Adventure Line Productions) faisant suite à la demande de TF1, va lancer le tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta pour l’année 2014, dans une formule qui verrait le retour d’anciens candidats, explique le communiqué de la société de production de l’émission. De son côté, TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014.

Le jeu d’aventure va finalement reprendre pour le bonheur de ses nombreux fans, mais l’enquête continue pour faire la lumière sur les causes et les conditions du décès de Gérald Babin.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE