fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian craque face à Jessica et règle ses comptes !

Secret Story 8 : Vivian craque face à Jessica et règle ses comptes !

Vivian a hier décidé de régler ses comptes avec Jessica de « Secret Story 8 ». Celle qui charme les garçons de la maison agace le jeune homme !

L’heure est aux règlements de comptes au sein de la maison des secrets. Alors que Jessica s’est rapprochée de Geoffrey et Aymeric, la jeune femme avait aussi un peu dragué Vivian. Mais voila qu’hier dans la quotidienne, le fiancé de Nathalie a décidé de mettre les pendules à l’heure avec Jessica. Le jeune homme l’accuse de vouloir se mettre les garçons dans la poche pour les prochaines nominations !

Vivian de « Secret Story 8 » pète les plombs face à Jessica !

Hier dans la quotidienne, Benjamin Castaldi était à la tête d’une nouvelle quotidienne de Secret Story 8. C’est ainsi que l’animateur est revenu en images sur les premières tensions au sein de la maison des secrets. L’ambiance est donc très tendue dans Secret Story 8, à l’occasion du clash entre Steph et Jessica, Vivian en a profité pour dire ses quatres vérités à la jolie brune. Selon le petit-ami de Nathalie, la jeune femme tente de se rapprocher des garçons dans le but de protéger ses arrières pour les prochaines nominations.

Il y a quelques jours déjà, elle avait expliqué à Sacha qu’elle comptait bien protéger sa place au sein de la maison de Secret Story 8 : Dans l’émission, que ce soit les mission ou les secrets, c’est moi et ma poire ! J’allais à droite et à gauche pour voir si Steph allait être nominé . Que ce soit pour protéger son secret ou sa place au sein de l’aventure, la jeune femme semble très à l’aise dans le jeu de TF1. Sur les réseaux sociaux, Jessica écope de nombreuses critiques de la part des internautes. Il faut dire que lors de ces derniers jours, la brune s’est déjà clashée avec Leila et même avec son allié Steph. Sa côte de popularité semble au plus bas alors qu’au lancement de l’émission, elle était pressentie pour remporter l’émission.