fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vincent Queijo (SS7) clashe Iliesse qui pleure après sa nomination

Secret Story 8 : Vincent Queijo (SS7) clashe Iliesse qui pleure après sa nomination

Les premières nominations concernent Geoffrey et Iliesse. Ce dernier a pleuré en apprenant la nouvelle et s’est fait clasher par Vincent Queijo de « Secret Story 7 »

Vincent Queijo de la saison dernière saison de Secret Story connaît apparemment Iliesse. En effet, le jeune homme, ex d’Alexia Mori a posté un tweet laissant supposer que les deux se connaissent ou se sont clashés auparavant. Il a taclé le jeune homme, nominé cette semaine, qui a pleuré suite à l’annonce de La Voix.

Vincent Queijo et Iliesse, clashs dans le passé ?

Il avait reçu beaucoup de critiques suite au nombre de litres de larmes qu’il avait versé l’an dernier dans la maison des secrets. En effet, Vincent Queijo s’en souvient encore tant les internautes se sont acharnés sur lui après ses nombreuses disputes et pleurs avec Alexia Mori. Apparemment Iliesse faisait partie de ses détracteurs car le beau gosse de Secret Story 7 n’a pas hésité à le clasher et rappeler le passé : Donc toi y’a un an tu me clasher en disant que cetais la honte de pleurer ?! Coucou @NANA_LDP mdrrrrr.

Vincent jubile, d’autant plus que l’internaute Nana en a rajouté une couche : @VincentQueijo Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Bouhh le fragile il pleure o bout d’une semaine et il se foutait de ta gueule hahaha !!!

Iliesse en mauvaise posture

Iliesse ne devrait, malheureusement pour lui, pas rentrer dans la maison des secrets vendredi prochain. En effet, face à Geoffrey il n’a que très peu de chances de l’emporter car le roux barbu est un candidat très apprécié par les internautes. Il se situe en quatrième position dans le classement établit par le site Estimation Secret Story. Mais dans la maison des secrets rien n’est joué et Iliesse pourrait bien créer la surprise