fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha ne supporte plus Vivian

Secret Story 8 : Sacha ne supporte plus Vivian

Si Vivian agace les internautes, il agace également les candidats. Notamment Sacha qui le crie haut et fort

Bientôt deux semaines que Secret Story 8 a démarré. Comme dans chaque début d’émission, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde s’aime… C’est le monde des bisounours. Mais nous sommes dans une émission de téléréalité et comme dans toutes émissions de téléréalité qui se respectent, il faut du clash et il y en a à chaque fois. Les premières disputes se sont déroulées entre Jessica et Leïla mais les prochaines pourraient bien concerner des hommes. En effet, Sacha ne s’en cache plus : il ne supporte plus Vivian

Vivian vs Sacha

Dans l’actu live de Secret Story, une photo de Sacha a été postée avec la légende suivante : Sacha l’annonce à qui veut l’entendre : il ne supporte plus Vivian ! Voilà qui est dit. Pourtant, le blondinet qui est considéré par les internautes comme le frère d’Amélie Neten, semblait avoir le béguin pour le « fils » de Nathalie. Cela avait d’ailleurs eu le don d’énerver le jeune corse qui avait tenu des propos à la limite de l’homophobie durant le prime : l’autre blond là qui aime les hommes, Sacha… je l’aime pas ! cela ne faisait que quelques minutes qu’ils se connaissaient et déjà, le compagnon de Nathalie jugeait Sacha…

Mais il semblerait que les rôles soient désormais inversés d’après la photo de l’actu live de Secret Story 8 : c’est désormais Sacha qui ne peut plus s’encadrer Vivian et des disputes risquent d’éclater d’ici quelques jours.

Vivian se rapproche des autres filles

L’autre problème de Vivian se nomme Nathalie. En effet, sa femme, avec qui il est rentré dans la maison des secrets, se pose de plus en plus de questions quant à leur couple. La doyenne de l’aventure avait pourtant poussé le jeune homme à se rapprocher des autres filles pour brouiller les pistes sur leur secret. Mais il semblerait aujourd’hui, qu’elle regrette son choix…