fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica, « elle est prête à tout » selon son père

Secret Story 8 : Jessica, « elle est prête à tout » selon son père

Jessica de "Secret Story 8" serait "prête à tout" selon son papa. Le père de famille a même fait des révélations sur son ancienne carrière de footballeuse

Jessica de Secret Story 8 qui trouve Aymeric trop stratège, pourrait bien pourtant l’être elle aussi. Car son père a révélé que Jessica serait capable de tout pour sa famille, ce qui prouve qu’elle pourrait également être capable de tout pour gagner… Si on fait du mal à son entourage, elle est capable de tout confiait-il à La Dépêche.

Jessica de Secret Story 8 serait donc à la fois très proche de sa famille et très protectrice. Elle a deux petites sœurs jumelles et deux frères auxquels elle tient énormément. C’est le genre de personne qui n’hésite pas à tout faire pour protéger ses proches précisait même son papa, fier de sa fille. Ce qui signifie que si les filles de la maison et en particulier Leila s’approchent trop près de Geoffrey, Jessica risque de voir rouge et sera prête à tout pour le garder auprès d’elle. De plus, la belle brune serait fin stratège car comme son père l’a avoué : On aime tellement la victoire dans la famille que lorsque l’on s’affronte pour un jeu ou autre, c’est la guerre ! On ne se fait pas de cadeau dans ces cas-là !.

Jessica, « énormément déçue par son départ du TFC »

Après s’être confié sur les problèmes d’agressivité de Jessica, le père de famille a évoqué le passé de Jessica : Elle a décidé d’arrêter l’école assez vite. Jess travaillait dans un Subway de la région. Puis elle a décidé de se consacrer au casting et au football. Elle a toujours voulu devenir footballeuse professionnelle. Adolescente, elle jouait au Toulouse Football Club. Malheureusement, on ne l’a pas conservée.

Une déception immense pour la jeune qui rêvait d’être footballeuse professionnelle ! Je mentirais en disant qu’elle n’a pas été énormément déçue par son départ du TFC expliquait-il avant de conclure Mais aujourd’hui, ma fille a adhéré à un vrai projet. Je suis sûr qu’elle reviendra après «Secret Story». Vous savez, lorsqu’elle était gamine, Jessica voulait jouer à Paris ou à Lyon, mais elle a fini par se rendre à l’évidence. Cette petite est très loin d’être bête.

Source : La Dépêche

Photo DR @TF1