fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey et Jessica s’embrassent

Secret Story 8 : Geoffrey et Jessica s’embrassent

Ils se rapprochaient de jour en jour et ils l’ont fait aujourd’hui. Geoffrey et Jessica se sont enfin embrassés

C’est une surprise pour personne. Depuis plusieurs jours, Geoffrey et Jessica se rapprochent et il était facile de comprendre que des sentiments commençaient à naître. Beaucoup d’internautes pensaient qu’ils allaient finir ensemble et il semblerait que cela soit désormais chose faite. En effet, Stéphane Larue a posté une photo sur son site où il est possible de voir les deux coquins s’embrasser. jessica geoffrey

Geoffrey et Jessica ensembles ?

Reste désormais à savoir si ce baiser était simplement de l’humour ou de l’amitié renforcée ou s’il signifie un début d’histoire. Jessica est désormais libérée depuis la révélation de son secret. Elle partageait un secret commun avec le beau Steph qui était : nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story 8. La jeune femme commençait à être à bout car Steph lui reprochait de passer du temps avec le roux barbu et cela pouvait mettre leur secret en danger.

Mais la belle brune a décidé de n’en faire qu’à sa tête et n’a pas hésité non plus à révéler plusieurs indices à SON Geoffrey. Les internautes n’ont d’ailleurs pas mis beaucoup de temps avant de critiquer l’ancienne joueuse du Toulouse Football Club en la qualifiant de tricheuse. Pourtant, La Voix ne l’a pas sanctionnée, cela signifie peut-être qu’elle n’a pas révélé l’intitulé exact de son secret.

Jessica pourrait perdre Geoffrey vendredi

Leur histoire débute à peine et déjà cela pourrait prendre fin. En effet, même si Geoffrey est un candidat très apprécié par les internautes cela ne condamne pas pour autant Iliesse, l’autre nominé. Depuis huit saisons nous nous sommes désormais rendu compte que rien n’était joué d’avance dans Secret Story et les favoris peuvent très bien tomber au moment où nous nous y attendons le moins. Espérons tout de même pour Jessica que le roux barbu soit toujours autant apprécié jusqu’à vendredi pour qu’elle puisse continuer à lui faire des câlins et surtout… des bisous !