fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric déclare une nouvelle fois sa flamme à Joanna, « toi tu es pas à l’aise, moi je suis à fond »

Secret Story 8 : Aymeric déclare une nouvelle fois sa flamme à Joanna, « toi tu es pas à l’aise, moi je suis à fond »

Aymeric et Joanna sont de plus en plus proches. Pour qu'elle accepte de se mettre en couple, Aymeric lui déclare encore sa flamme dans "Secret Story 8"

Aymeric est-il vraiment sous le charme de Joanna ? Le stratège de Secret Story 8 a fait une nouvelle déclaration à la jolie blonde. Il lui confie qu’il sait qu’elle a du mal à se lâcher, mais la rassure.

Un vrai coup de coeur pour Joanna ?

Sous sa carapace et ses airs de manipulateur, il semble qu’Aymeric a vraiment eu un coup de coeur pour Joanna. Dès son arrivée dans la maison des secrets, Aymeric a confié à Stefan son attirance pour la belle. Après avoir été séparé d’elle pendant une semaine, il a pu se rapprocher doucement et lui déclarer sa flamme.

Mais Joanna n’est pas une fille facile. La candidate, dont le secret est j’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson , ne se laisse pas facilement approcher. Mais grâce à ses talents de persuasion, Aymeric a réussi à séduire Joanna. Les deux secrétistes ont déjà passé une nuit ensemble.

Aymeric tente tout

Dans une vidéo mise en ligne sur le site de TF1, Aymeric et Joanna ont une nouvelle discusion. Le Parisien essaye de rassurer Joanna. En effet, il a compris que cette dernière n’est pas à l’aise et n’est donc pas prête à se mettre en couple. Pour la tranquilisier, Aymeric n’hésite pas à lui déclarer sa flamme : Je suis à fond. Reste à savoir si Joanna va réussir à lui faire confiance.

Mais si Joanna résiste longtemps aux avances d’Aymeric, pas sûr que le beau attende encore. En effet, il se rapproche doucement de Jessica. Lors du concours de slows, Aymeric a dansé un slow très langoureux avec la Toulousaine, juste après avoir dansé avec Joanna. Même si Aymeric et Jessica assurent à tout le monde qu’ils ne se mettront jamais en couple, personne ne sait ce que l’avenir leur réserve…