fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Jamel se confie sur sa relation avec Émilie

Secret Story 7 : Jamel se confie sur sa relation avec Émilie
Partager
Partager sur Facebook

Jamel se lâche sur les autres candidats depuis qu’il est sortie de la Maison des secrets. L’un des beaux-gosses de cette septième saison de « Secret Story » s’est confié à « Toutelatélé.com » sur sa relation avec Émilie, la jolie brune pour qui il a craqué

Après avoir avoué que sa relation avec Florine n’était que sexuelle, Jamel révèle qu’Émilie aurait accepté ses avances.

Émilie a fait chavirer le coeur d’une grande partie des garçons de la Maison des secrets. La jeune femme s’était entichée de Vincent dès le début de l’aventure, mais elle s’est finalement éloignée du beau brun après s’être rendu compte qu’il draguait Alexia en même temps.

Jamel le tombeur

De son côté, Jamel fricotait avec Florine, mais a eu un vrai coup de coeur pour la jolie détective privée. Des sentiments qu’ils ne pouvait pas dévoiler au grand jour à cause de sa mission secrète avec Eddy. Mais selon le jeune homme, il aurait pu se passer beaucoup plus.

Moi je n’ai pas eu trop d’attirance pour les filles. J’aurais bien aimé un rapprochement avec Émilie, mais je n’osais pas trop et je ne pouvais pas. J’étais en pleine mission avec Eddy. Je lui avais quand même demandé, dans une scène qui n’a pas été diffusée, si elle se voyait avec moi, et elle m’a dit oui !, confie Jamel.

Auriez-vous aimé voir Jamel et Émilie ensemble ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE