fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Gautier présente ses excuses en public (vidéo)

Secret Story 7 : Gautier présente ses excuses en public (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Gautier a manqué de tact avec Clara vendredi soir après le prime. Il a rompu avec la jeune femme en lui confiant qu’il ne voulait plus se moquer d’elle. Conscient de sa maladresse, il décide de présenter des excuses publiques

Gautier a eu une attitude cavalière envers Clara vendredi après le prime. Alors qu’il sait la jeune femme éperdument amoureuse de lui, il a utilisé des mots très violents pour rompre avec elle. J’en ai marre de me foutre de ta gueule, je veux pas plus qu’une belle amitié avec toi, a-t-il lancé à la benjamine de Secret Story.

Profondément blessée par ces révélations, la jolie brunette n’a qu’une envie en tête : quitter l’aventure. Heureusement, Emilie réussit à la raisonner et à lui faire changer d’avis. Mais le mal est fait et la plupart des habitants de la Maison des Secrets se liguent contre le charismatique candidat.

Félicité par Vincent

Gautier aurait-il pris conscience de la maladresse de son acte ou aurait-il peur des nominations ? Quoi qu’il en soit, le candidat décide de réunir tous les habitants dans le salon pour faire publiquement ses excuses.

Je profite de cette occasion pour m’excuser d’avoir annoncé aussi brutalement à Clara que mes sentiments ont évolué, déclare-t-il avec sa nonchalance habituelle avant d’ajouter : J’ai toujours ce lien fort quoi qu’il se passe. Vincent est le seul à réagir après cette allocution pour féliciter le candidat.

La question qu’on peut se poser aujourd’hui porte sur la sincérité de Gautier. Affaire à suivre.

D. R.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE