fbpx
Buzz
Partager sur

La police trouve du cannabis dans le bus de tournée de Justin Bieber

La police trouve du cannabis dans le bus de tournée de Justin Bieber
Partager
Partager sur Facebook

Pour la deuxième fois de sa tournée mondiale, du cannabis a été retrouvé ce week-end dans le bus de tournée de Justin Bieber. Cette fois, c’est la police des frontières entre le Canada et les États-Unis qui a mis la main sur la drogue

Alors que le véhicule de tournée passait au niveau de la douane, un chien a reniflé de la drogue à l’intérieur du bus, dans lequel Justin ne se trouvait pas.

Problèmes de drogues ?

Le chef de la douane, Ken Hammond, ainsi que son équipe, ont retrouvé samedi de la marijuana et autres ustensiles servant à sa consommation dans le bus de tournée du jeune Justin Bieber. Alors que le chanteur âgé de seulement 19 ans enchaîne les frasques, une nouvelle ombre vient s’inscrire à son tableau déjà bien rempli.

Les forces de l’ordre ont immédiatement saisi les produits illicites ainsi que le matériel destiné à la consommation de drogues. Le chauffeur du bus a lui reçu une citation à comparaître devant la justice.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se fait prendre en possession de drogue. Le jeune homme avait posté il y a quelques mois une photo de lui avec un joint à la main, et la police avait déjà fouillé son car de tournée en Suède pour y trouver une petite quantité de narcotiques. L’interprète de Baby avait également posté une vidéo sur Instagram où il semblait sous l’influence de drogues.

Inquiets, les proches du jeune artiste ont appelé Britney Spears à la rescousse pour lui faire la morale. Mais Justin serait-il trop têtu, ou trop accro ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE