fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont se casse le nez durant le dernier jour de tournage

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont se casse le nez durant le dernier jour de tournage

La pauvre Aurélie Dotremont a mal vécu le dernier jour de tournage de « l’Île des Vérités 4 ». Elle s’est cassée le nez contre un poteau de la maison

Ce n’est pas toujours le paradis à Tahiti et dans l’Île des Vérités 4. En effet, la grande copine de Capucine Anav, Aurélie Dotremont, s’est cassée le nez durant le dernier jour de tournage de l’émission. Comme l’explique Jeff Lang2VIP, l’ex de Benjamin des Anges de la téléréalité 6 a toujours son sens de l’humour et a plutôt bien pris l’accident.

Aurélie Dotremont rigole de son accident

Il y en a qui auraient pleuré, mais Aurélie Dotremont elle, ne pleure pas pour de telles broutilles. En effet, la jolie blonde a expliqué, via son compte Facebook, qu’elle s’était cassée le nez durant le dernier jour de tournage. La grande copine de Capucine Anav en a rigolé : Je suis quand même la seule meuf qui se casse le nez en se prenant un poteau en pleine face le dernier jour de tournage quoi, quelle idée de mettre des poteaux dans une maison en bois ! #fourire – avec Serena Mykonos et Céline Dast.

Seule représentante du « Mag »

Aurélie Dotremont pourra se féliciter d’être la seule représentante du Mag d’NRJ12. En effet, le jolie blonde devait être rejoint par la magnifique Tara Damiano mais malheureusement pour elle, le timing n’était pas bon : je voulais bien y aller deux semaines pour enchaîner ensuite avec le tournage d’Hollywood Girls à Los Angeles. Mais comme je n’étais pas prise pour la série, la production me voulait pour un mois à Tahiti donc j’ai refusé. Je n’avais pas envie de refaire un mois d’une émission de téléréalité. Il n’est pas sûr de voir Tara dans Les Anges de la téléréalité 7. En effet, si la belle brune a refusé de partir pour un mois, il est quasiment certains qu’elle n’acceptera de partir pour plusieurs mois… Affaire à suivre.