fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe (LPDLA) rejoint Aurélie Dotremont, Beverly et les autres candidats

L’Île des Vérités 4 : Giuseppe (LPDLA) rejoint Aurélie Dotremont, Beverly et les autres candidats

Beaucoup de personnes connues dans cette nouvelle saison de « L’Île des Vérités 4 ». Notamment Giuseppe des « Princes de l’amour », qui a rejoint Aurélie Dotremont et Beverly

Vous l’avez vu pour la première fois dans la troisième saison de La Belle et ses princes 3. Le Belge devait faire tomber la Belle Jade sous son charme mais malheureusement pour lui, la rousse l’avait éliminé à quelques épisodes de la fin. Par la suite, il a rejoint Benjamin et Florian, pour remplacer Alexandre, à Ibiza pour participer à la première saison des Princes de l’amour. Aujourd’hui il est parti à Tahiti rejoindre Beverly, Aurélie Dotremont ou encore Serena dans LÎle des Vérités 4.

Giuseppe quitte « W9 »

Mais en participant à l’émission d’NRJ12, cela signifie que Giuseppe ne pourra plus participer aux Princes de l’amour. Quand on quitte la chaîne du groupe M6, on ne peut plus revenir. C’est le blogueur Jeff, sur son site Au cœur des tendances, qui a révélé l’information. Il a repéré deux tweets du Belge qui en disent long sur son activité des derniers mois.

Peut-être qu’en rejoignant la chaîne NRJ12, Giuseppe compte mettre toutes ses chances de son côté pour participer à la prochaine saison des Anges de la téléréalité.

Giuseppe en couple avec Serena ?

Le beau gosse ne serait pas revenu qu’avec des plages paradisiaques et de supers souvenirs dans ses valises. Il se pourrait bien qu’il ait également trouvé l’amour. Celui qu’il recherche depuis maintenant deux émissions de téléréalité. En effet, le blogueur Jeff a écrit dans son article : Il a retrouvé là-bas Serena et visiblement entre les 2 belges tout a l’air de bien se passer. Simple rumeur ou réalité, en tout cas une chose est sure, si le blogueur a écrit cela, c’est que quelque chose s’est passée entre eux.