fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Paga fait une nouvelle déclaration d’amour à Adixia

Les Ch’tis dans la Jet Set : Paga fait une nouvelle déclaration d’amour à Adixia
Partager
Partager sur Facebook

Plus que quelques jours avant que « Les Ch’tis » reviennent de leur tournage à Marbella. Adixia manque énormément à Paga et ce dernier lui a fait savoir en lui faisant une déclaration d’amour

Adixia et Paga, c’est beaucoup plus fort que Charlotte et Paga. Quand le DJ marseillais s’était mis en couple avec la blonde de Sète durant leur aventure dans Les Marseillais à Rio, on sentait déjà que leur histoire n’était pas vraiment crédible. Les deux se sont peut-être faits des câlins pendant les premiers jours mais au bout de quelques semaines ils vivaient chacun dans leur coin.

Et quand la Ch’ti Adixia a débarqué, tout le monde s’est rendu compte que le couple Charlotte/Paga n’était pas du tout crédible. Depuis que le DJ marseillais vit une histoire avec la jolie Belge, l’amour est bel et bien présent. Adixia lui manque et il l’a fait savoir par le biais d’une photo Instagram.

Adixia manque à Paga

Le DJ marseillais a posté une photo mercredi sur son compte Instagram. Il est en manque de sa dulcinée et lui a fait savoir en accompagnant le cliché de la légende suivante : Mon bébé je t’aime!!!!!!!!! Toutes les personnes qui se posaient des questions quant à leur couple ne peuvent désormais plus rien dire, Adixia et Paga s’aiment et cela risque de durer très longtemps. Les deux pourraient bien s’installer ensemble à Marseille, au retour de Marbella de la jolie Belge.

Julien s’invite chez « Les Ch’tis »

Comme nous vous l’apprenions mercredi, Julien a rejoint Tressia, Adixia, Gaëlle, Jordan, Vanessa Lawrens et les autres candidats. C’est la twittos Nana qui repéré la photo du beau gosse des Marseillais en compagnie de Tressia sur une plage à Marbella.

Il est certain que l’équipe du Nord ne va pas s’ennuyer avec le “nouveau” DJ des Marseillais. En effet, il se pourrait bien qu’il continu sa “carrière“ qu’il avait débuté à Marrakech dans Les Ch’tis vs Les Marseillais.