fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Julien (LMAR) rejoint Tressia, Gaëlle, Jordan et les autres

Les Ch’tis dans la Jet Set : Julien (LMAR) rejoint Tressia, Gaëlle, Jordan et les autres

L’ambianceur des « Marseillais » rejoint le casting des « Ch’tis dans la Jet Set ». En effet, Julien a rejoint Tressia et toute la bande des Ch’tis

Les fans des Marseillais seront ravis. Ils pourront de nouveau entendre l’accent chantant dans la nouvelle saison des Ch’tis dans la Jet Set à Marbella. En effet, Julien a rejoint la bande de Jordan, Gaëlle, Tressia et compagnie, d’après un cliché posté par un internaute sur Instagram repéré par la twittos Nana (@NANA_LDP).

Julien s’invite chez « Les Ch’tis »

Cela commence à devenir une habitude pour Julien. Le beau gosse tatoué des Marseillais avait déjà passé quelques jours avec l’équipe du Nord dans Les Ch’tis à Hollywood. Il était parti aux Etats-Unis en compagnie d’Antonin et les deux avaient fait tourner pas mal de têtes. L’ex de Jessica avait fait tomber Tressia sous son charme et dans le cliché Instagram, repéré par Nana, où Julien pose sur une plage de Marbella, il se trouve justement aux côtés de la grande copine de Gaëlle.

Y aurait-il du rapprochement dans l’air et serait-ce à elle, la mystérieuse main qui apparaissait sur les dernières photos Instagram que postait Julien ? Rien ne peut encore être confirmé mais les doutes subsistent.

Le DJ de l’aventure ?

Reste maintenant à savoir quel job va exercer l’ex de Jessica dans son aventure dans Les Ch’tis dans la Jet Set. Il pourrait bien continuer sa carrière de DJ qu’il avait démarré, malgré lui, dans Les Ch’tis vs Les Marseillais. En effet à Marrakech, Paga le DJ du groupe des marseillais, avait été éliminé au cours d’une épreuve et les enfants de la Bonne Mère se retrouvaient sans « ambianceur de boîte de nuit ». C’était donc Julien qui avait pris la relève et quelle relève. Le beau gosse tatoué avait mis le feu durant la soirée et avait même réussi à remporter son contrat face à Adixia ! Il pourrait peut-être récidiver en Espagne.