fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jeremy, le nouveau candidat ?

Les Ch’tis dans la Jet Set : Jeremy, le nouveau candidat ?
Partager
Partager sur Facebook

La twittos Nana a posté une photo sur Twitter d’un jeune homme qui serait un nouveau candidat des « Ch’tis dans la Jet Set ». Il s’appelle Jeremy

A chaque saison des Marseillais ou des Ch’tis, des nouveaux candidats. Charlotte, Romain, Micha et Merylie étaient les petits nouveaux des Marseillais à Rio. Adixia et Sofiane ont eux, débarqué dans la saison des Ch’tis à Hollywood. Cette année, Les Ch’tis dans la Jet Set ne dérogent pas à la règle. Plusieurs candidats devraient débarquer mais en attendant, il se pourrait que l’un d’eux ait été dévoilé. C’est la twittos Nana qui a posté la photo de Jeremy, un nouveau candidat des Ch’tis.

Jeremy le petit nouveau

Nous ne pouvons encore rien confirmé mais les informations de Nana ne sont que très rarement fausses. Cette dernière a posté, il y a quelques heures, un cliché d’un jeune homme à la chevelure blonde, avec des lunettes et un short orange. Aucune autre information n’a été dévoilée mais cela ne saurait tarder car les scoops circulent vite sur le web.

Vanessa Lawrens, et Julien rejoignent « Les Ch’tis »

En parlant de nouveau, il y a quelques jours nous apprenions que la bimbo Vanessa Lawrens avait rejoint l’équipe du Nord. La copine de Julien Guirado a apparemment décidé de quitter le navire NRJ12 pour rejoindre la chaîne du groupe M6.

Mercredi, c’était les fans des Marseillais qui devaient être ravis. En effet, la twittos Nana nous apprenait que le beau gosse tatoué et ex de Jessica, Julien, avait rejoint Jordan, Gaëlle, Hillary, Vincent, Tressia et Adixia. Elle avait repéré une photo postée sur Instagram par un internaute. Il était possible d’observer le « nouveau DJ » des Marseillais, aux côtés de la belle Tressia sur une plage de Marbella. Avec Julien dans la Jet Set, il est sûr que les personnes du milieu garderont un grand souvenir de leur séjour en Espagne. Le « fraté » de Thibault est capable de foutre le feu dans toutes les soirées où il passe.