fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : Saïd Taghmaoui clashe le rappeur sur Instagram

Booba : Saïd Taghmaoui clashe le rappeur sur Instagram

Après s'être fait clasher par Booba dans son nouveau titre "3G", Saïd Taghmaoui lui répond avec un photo montage sur Instagram

Hier soir à 18h, Booba a dévoilé le deuxième extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour fin 2014. Après le morceau OKLM, c’est donc le titre 3G, qui a été dévoilé, un single plus énervé que jamais.

En effet, suite à la polémique lancée par Booba concernant le conflit israélo-palestinien, l’acteur Saïd Taghmaoui avait traité le rappeur de Sale fils de lâche.

En effet Booba avait critiqué les internautes qui soutenaient la Palestine sur sa page Facebook. Il avait alors posté sur sa page Facebook le commentaire suivant : Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i

Booba répond à Saïd Taghmaoui

Ainsi dans son nouveau titre 3G, Booba a réglé ses comptes en répondant à l’acteur de La Haine.

Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui, a donc lâché le rappeur du 92 dans le premier couplet de 3G.

Saïd Taghmaoui répond sur Instagram

À peine quelques heures plus tard, l’acteur n’a pas pu s’empêcher d’attaquer de nouveau celui qui s’autoproclame le Boss du rap game.

En effet Saïd a posté sur son compte Instagram un photo montage montrant Booba dans une posture humiliante dans une parodie de la publicité Krys, avec écrit, Avant j’étais rappeur, mais ça, c’était avant.

Pensez-vous que ce clash va encore durer longtemps ?

Post Instagram de Saïd Taghmaoui suite à la chanson de Booba 3G

Post Instagram de Said Taghmaoui
Post Instagram de Said Taghmaoui

[chained-quiz 1]

Photo DR @Renaud Corlouer